Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les pros; J'ai des amis qui veulent crée un petit studio pour le tournage des pub et des petits sitcom de moins de 15 min et qq émissions....
merci les gars STEF c'est essentiellement Montage, mais ça arrive parfois qu'il fasse un peu de composition (afx, combustion). le soft Premier...
SALUT LES PROS J'ai un gros probleme je dois aidez un ami a choisir la meilleure. donc il a contacté un distributeur Matrox et il lui a parlé...
bonjour la mme question qui se pose quel config pour avoir un semi-rt (temps reel) sur after effects ,est ce qu'il y a une carte graphique...
je voudrais juste attirer l'attenton sur qq points il n y a pas de carte mere pour bi p4 ,et il n'est pas prevu pour l'instant que intel pense au...
oui compatible secam on intrvenant sur le striping en bas du boitier -regarde un peu ici
JE CONSEILLE LA SUPERBE CANOPUS DV STORM 2 PRO avec compression mpeg 2 temps reel
salut tous le monde une question un peu conne mais on sait jamais , est ce que qqn a reussi a installer edius 2 avec les carte de chez matrox...
salut tous le monde je suis un heureux pocessur d'une asrockK7S8XE+ AVEC un amd 2600+ et de la ram 3200 infineon 512 Mo la carte est super bonne...
merci les gars Reglisse22 la ds nitris c'est un reve d'enfant :amour: comme les ferrari nobu merci pour l'infos moi aussi je veux bien...
tres grand merci
bonjour pour tous le repairnautes aidez moi svp ,je cherche des infos precises sur l'acquisition 8 bits et 10 bits etc.. qu'est ce que ça...
c'est tres simple avec n'importe quel carte nvdia ou ati avec sortie tv il faut juste un petit plugin TVZEKA pour combustion et after effects et...
je crois qu'il faut installer les drivers promise si t'es en S-ATA ou des drivres VIA specifique pour les d.d ide ou PATA A PARTIR D'UNE DISQUETTE
BONJOUR je suis tomber amoureux de l'offre de blackmagic decklink extreme ,et mes clients au moyen orient aussi, mais je voulais demander quel...
ma reponse est tres simple regarde un peu ici http://www.digit-life.com/articles2/profcards/3dsmax6-p1-ogl.html
t'as qu'a chercher le super snag it 7 il enregistre tous ou juste une partie de l'ecran il est super
le bleme des hyundai qu'ils n'existent plus sur le marché tjrs en pre-commande
je crois le viewsonic fera l'affaire parce que le dell n'est qu'un samsung ,et j'ai lu dans un magazine belge "netcetera" un test ou le viewsonic...
je change d'avis la meilleure carte athlon xp pour le moment sur le marché selon plusieurs magazines et site est : asus...