Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, en essayant de sortir la batterie de ma GoPro la languette c'est arracher, sauriez vous comment je peut sortir la batterie ?
Bonjour, si j'ai une plate forme ronde modélisée avec un logiciel 3D comme cinéma 4D, une une vidéo avec un personnage autour du quel une caméra...
Bonjour, j'ai un APN Canon EOS, je recherche une accroche Molle pour l’accrocher sur mon Gilet Tactique, sauriez vous si cela existe ? [ATTACH]
Bon, j'ai chopet la dernière version de Adobe Première, il prend le HEVC, merci à vous tousn problème résolu
Oui c'était un premier essai
[MEDIA] J'ai pas ralenti a fond
Vrai, mais normalement la page étai visible, bon je met sur YT
J'ai réduit à 10% du temps : n - Jérémie Brache Tordue Merlin | Facebook
J'ai la version 2018
Bonjour, depuis tout ce temps, j'ai finalement pris une GoPro
MP4 c'est bon aussi Merci je vais tenter vos programes
En faite c'est une vidéo faite à la GoPro, 250/is, pour la travailler dans adobe première
Bonjour, j'ai essayais pas mal de conversion de HEVC vers plein de format, mais qualité dégradé a chaque foi, quelqu'un saurait-il comment remédié ?
Merci, j'opte donc pour : Sony RX0 II.
Ok, donc j'ai tester a 50%, mais ce n'est pas assez ralenti, il faut que je trouve uen caméra capable de 200 image par seconde
Bonjour, existe-il ung gopro capable de faire du 200 images par seconde ?
Enfait j'ai mis 10% je vais faire un essai a 50
Bonjour, j'ai suivi ce tuto afin de faire in slow motion : Création de ralentis fluides | Filmer à 60/s avec un EOS 600D Ca donne ca : [MEDIA]...
Ok merci :)
Voilà, j'ai trouver, éclairage est jouer sur l'intensité avec des images clefs, me reste des réglage à faire : [MEDIA]