Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, à la base, c'est pour me filmer en train de tourné du bois que j'ai acheter ma gopro : [MEDIA] Quand à la musique, je l'ai réalisé avec...
Tests car rien est encore abouti :) Merci :)
Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]
lol
lol, elle n'y parviendra point
Non il n'est pas haché, je ne sais même pas ce qu'est Magic Lanterne, oui avec toutes carte mémoire c'est la même chose
Bonjour, mon APN Canon EOS 600D, dès que j'enregistre une vidéo avec, il me la coupe net au bout d'à peut près 5 seconde, je relance et plus...
Pour le coup de la vidéo, l'idée de mettre sa tête dans la machine à lavé et s'y filmé entrain de parler, de ce que l'on peut faire avec une...
Si "public" il y a c'est celui qui regarde la vidéo, mais là c'est un essai, donc pas de public, peut être aurai-je du dire récité ou lire au...
C'est juste un test là, mais oui mes mouvements oculaires trahissent la feuille au fond du tambour
Si c'est à propos du mot Slamer la question de base, oui Récité en gros, mais on peut le faire sans musique et pas un question de religion.
Pourquoi parler de religion ?
C'est un délire, un foi j'ai vu une photo d'un gars la tête de la lave linge, j'ai trouver l'idée délire, j'ai voulu essayer en vidéo
Bonjour, c'est avec ma caméra embarquée GoPro Heros 7 black, que je me suis filmé entrain de slamer mon texte dans la machine à lavé : [MEDIA]...
Faut que je vois d’abord si après impression les cimentions sont au point
Bonjour, je me suis modéliser une boitier pour ma GoPro Heros 7, je tente l'impression 3D : [IMG] [IMG] Je poste le résultat d'ici 3 bonnes...
Merci des infos :)
Je crois que j'ai du abimer la qualité au montage en effet. A 250/is oui
Merci, mais si c'est possible logicielement ca m'arrange
Bonjour, une amie à tenu la GoPro que j'avais paramétré sur 250/is quand je plongeais dans une piscine, pour tester un ralenti, je soumet le...