Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais deux disque ne peuvent pas avoir la même lettre en même temps lol
Bonjour et merci. Mais non, pas tout à fait, car les lettres des racines du HDD et du SSD, ne peuvent pas être la même :)
Bonjour, je stock mes fichiers sur un HDD externe, pour travailler je voudrais copier les dossiers contenant tout les fichiers de la vidéo que je...
Pourquoi dont ?
Ajout : [MEDIA]
Lol ben j'ai personne sous la main lol On n'est jamais mieux SELFIE que par soit même :)
Cela dépendras du sujet lol
Bonjour [MEDIA]
Je suis entrain de regarder, tant j'ai les monstre, beaucoup les déformations, humaines, mais moins découpé un corps lol
Je vais donc regarder ca dans la journée, merci :)
Bonjour, ni Artiste, ni vidéaste, ni photographe, je ne suis une amoureux d'images, fixe sou non, qui s'entraine par passion.
Bonjour, je ne sais pas trop quoi faire comme vidéo, mais je souhaite sérieusement m'entrainer au montage, donc je fais des micros scènes : [MEDIA]
Le pot de terre, le pot de fer & les pots de vin : [MEDIA]
OK merci :)
Pour le moment la petite LED que j'ai et trop puissante et trop grosse pour un effet similaire a celui du clip : [MEDIA]
OK je vais akker voir ca, merci ;)
Bonjour je travail sur mes vidéoS alors que tout mes fichiers sont sur disque externe HDD, j'ai fort l'impression que c'est cela qui fait ramer, y...
lol
Bonjour, je test un objo sans plus : Donc cet objo, ben c'est rien d'extraordinaire en fait. Excuser mes misérable explication, mais je suis pas...
Merci pour l'astuce :)