Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc j'ai ajouter une explication, bon ben je posterai moins du coup.
Je serait-donc un artiste maudit ? Mais ne faudrait déjà t-il pas que je soit Artiste ? Si non pourquoi maudit explique ?
Bonjour, une animation, le but et de me faire une intro pour certaine vidéo, donc ambiance style sous marin, donc on voit l'eau a travers les...
Oui mais l'art est libre lol C'est Première que je pratique, After Effect je débute, merci je vais voir ça
oui mais les effets spéciaux c'est fait pour faire ce qu'on peut pas faire dans la réalité non ?
Oui After FX désoler pour la faute, merci du déplacement ! Ce que je veux faire c'est faire parler un personnage sous l'eau, donc avec des bulles :)
merci beeaucoup, mais je me suis mal exprimer, des bulles d'air comme dans l'eau :)
Bonjour, avec efter fx, je recherche une solution pour créer des bulles qui sorte de la bouche d'une personne qui parle, une idée ?
Une autre version en attendant de retravaille le son : [MEDIA]
C'est une idée, a tester. Merci :)
Pour le micro, les moyens financier c'est pas les jours qui viennent, mais je compte bien amélioré la qualité sonore de mes vidéos :)
Bonjour, c'est à partir d'images et de vidéos que j'ai réaliser ce décors, et voilà que je m'y intègre : [MEDIA]
Tout est idée, quand à la télé et la radio, je les ais bannis de mon quotidien lol Merci, oui pour le son je vais tester un autre mircro :)
OK, il va falloir que j'en test un autre alors :)
J'utilise le micro Snow Ball Ice Bhue
ok merci, je vais donc géré ca différemment
D'accord, j'en tiens notes, je comprends ;) Donc voici la voie refaite : [MEDIA]
Donc même celle-ci je ne la poste pas ici ?
ok
ok, merci :)