Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis un peu perdu car j'utilise Edius 2.0 et... si je me connecte sur le site Américain Users download, je trouve mes 3 rubriques avec...
Bizarre...qui détermine ce que je suis...? Peu importe....c'est pas graaaaaf.
Comment puis-je changer mon identification de "repairnaute actif" en "réalisateur audiovisuel" par exemple.
Xplode pro premet de faire le zoom sans perte et immédiatement dans Edius. Bien sur il faut éviter d'aller au-delà de la résolution originale...
Mon Dieu qué n'afair !
Excellente suggestion. On gagne beaucoup de temps au dérushage.... Merci Encore
Philippe, Grand merci pour toutes tes explications. Ce qui est dommage, c'est que l'intérêt principal du TC n'est pas correct dans...
Merci Bertrand, Tout c'est bien passé et j'ai aussi commandé Question : de quelle région es-tu ? et quel âge ? Enfin, comment puis-je...
C'est effectivement la solution la plus fiable....:lol: Merci de l'aide...j'ai signalé à Scenalyzer. Les timecodes capturés avec Storm...
Voilà, j'ai downloadé, payé, installé...tout fonctionne bien... sauf que...le time code ne correspond pas:non: :non: Milliards.. comment...
Merci beaucoup Je downloadonc
Merci pour le lien : Download = 3 possibilités pour le trial English/German Sclive version du 28/07/2003 et French version du...
Je pige pas ... le lien 1 fonctionne mais je touf pô elivr le lin 2 marche pô. Ben alors çà millemilliards
Parfait. Pour wordpad...c'est ce que j'avais pensé Pour le trim et les N/M, je trouve ça de bons outils. Grrrrand merci
..à l'export ça ne joue pas si on fait du mpeg2 = correct ...mais si on enregistre sa timeline sur un DV (camescope ou magneto) ou sur un...
Re: ôte-moi d’un doute ? Désolé de ma réponse tardive...mais le boulot... 1) moi non plus 2) moi z'aussi Dans mon cas, dans Encore DVD,...
Bon, je n'ai plus le choix, vous avez mis la pression et je craque:bravo: tant de compliments pour le même soft "utile", c'est tellement rare, que...
Ce sont également mes conclusions...quoique, en pub les effets sont souvent intéressants. Personnellement, (sans doute du fait que je viens de...
Re: Du Coq à l'âne .. "Montage Son", UN LIVRE D EXCEPTION J'aimerais bien me procurer ce livre, mais en Belgique une recherche n'a rien...
Je trouve le message de Vpphil 1363 (explication du trim) intéressant. Comment faire pour imprimer rapidement "un message". J'avais fait une...