Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'irais voir du côté du pilote de la carte G550...pour W2000.
Set as first play.
Si mes sources sont correctes, et si j'ai bien compris, le button next de la télécommande ne suit pas l'ordre encodé dans les propriétés de la...
Voici les dernières nouvelles du Forum Encore à ce propos. jbowden - 02:15am May 18, 2004 Pacific (#24 of 24) Mjas, I have the...
Encore demande une précision parfaite et totale quand aux actions à effectuer. Dans la timeline de chaque clip, il faut spécifier (dans la...
Un peu plus complxe dans Encore mais possible. Quand au texte lumineux pas Encore essayé
J'utilise le Sony DVD RW DW-U10A sans problèmes. Jamais raté une gravure sauf avec des DVD "bon-marché" de marque inconnues et "refusés" avant...
Merci de vos réponses, je précise un peu mes besoins : Le menu ne doit pas être interactif sur PC, il doit simplement permettre de savoir quel...
Bon, je suis donc un "Repairenaute actif".... Merci Monique
J'avais bien compris Stumpy et j'aprécie ton suivit. J'ai déjà reposté sur l'authoring ....où quelqu'un rencontre le même problème que moi....
Moi aussi je cherche une solution comme toi...le premier qui trouve... J'ai été sur le site de Roxio mais les explications de ce programme ne...
Actuellement j'utilise Movie factory pour créer des VCD avec menu. Cependant, ce programme ne répond pas à un de mes besoin impératif. Le...
Stumpy, Je souhaite avoir quelques explications suite à ce changement. J'avais déjà posé cette question dans cette rubrique. Cependant :...
Actuellement j'utilise Movie factory pour créer des VCD avec menu. Les menus fonctionnent sur un lecteur de DVD mais il faut d'abord pousser...
A mon avis pas de raison de crainte. 1) Faire un Ghost de l'installation actuelle 2) Changer la carte et installer les pilotes fournis. 3)...
J'utilise Movie factory pour créer des VCD avec menu. Comment (ou où) faire pour empêcher le ré-encodage des mpg1 lors de la gravure du VCD....
Merci Phil, ...mais bon, ma binette j'y tiens...alors on ne touche pas à ça. Tout de même
Bien compris, c'est clair comme explication:bravo: ...et merci:)
J'ai vôté Edius....car je l'utilise mais je ne connais pas du tout Première.... donc mon vôte est pris en compte mais n'est pas valable......
Mais non, c'est pas un paradoxe, c'est une réaction logique....ils savent "qu'ils ont copiés à tout va pendant des années" et donc, comme ils...