Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fenêtre "end action" de la TL1 doit être sur TL2:chapitre 1 La fenêtre "override" de la TL1 doit être sur "Not set"..... C'est le bouton...
la longue barre bleue tout en bas de la timeline ....c'est beau !
OK, nous sommes donc bien dans le schémas du mode d'emploi. Chaque Timeline doit être reliée à la timeLine suivante. Ce lien se configure dans...
Pas d'accord, je parviens à le faire dans 1.0.1 Ce sont les timelines qui doivent être enchainées les une aux autres et lancées avec un bouton...
Incroyable....dès que l'on annonce une nouveauté...tout le monde est sur le pont.... J'aime bien l'idée de cette nouvelle carte (qui sert de...
faut-il reduire la longueur sur la timeline de Encore? Oui, il faut se placer sur la fin de la timeline (end) et zoomer au maximum. Les traits...
Ce qui est dommage, c'est de perdre les les marques de chapitre..... et pour des petits fichiers celà marche quand même sans problème. Si vous...
Pour les GOP c'est ici : http://g.michaux.free.fr/faq3.html
J'ai résolu ce problème pour un utilisateur de Matrox pas plus tard que hier soir. Dans la timeline de Encore, il faut diminuer la longueur du...
Existe-t-il un moyen de ne pas réencoder ? En fait non, l'action qui consiste à placer un fichier mpg2 dans la timeline "re-ouvre" le mpg2 en...
Sony DVD+R = très fiable = Ricoh Sony DVD-R = nettement moin bon (pas recommandé) Ref := tableau test paru dans Computer Magazine. Je...
Peut-être, si les paramètres choisi et le type de film nécessite beaucoup de place pour certaine vue....et très peu à pour d'autre séquence. Je...
Si j'ai bien compris, l'idéal est de demander un qualité proche du maximum CQ mais en plafonnant le VBR aux environs des 8000 pour permettre à...
Workshop 2 me paraît alors un très bon choix. Convivialité, français et beaucoup de possibilité.... et puis très répendu donc beaucoup...
C'est vrai que Adobe Encore nécessite XP .... et les bons drivers de la carte graphique. De plus "rentrer" dans ce programme (anglais) nécessite...
Jusqu'à présent, j'encode le MPG2 au départ de Procoder Express en hardware (6.500) et en 2 fichiers m2v+wav Ensuite j'utilise Encore DVD pour...
Débat très interessant. Utilisateur de la Storm2, voici ma question Le hardware "encoder" de la Storm2 est il aussi performant que le...
Pour une qualité satisfasisante en MPG2 Quelque soit la méthode d'encodage, il me semble si le résultat final est très proche de l'original,...
Je ne reviens pas sur ma décision de travailler avec Edius en général, ni sur 2.01. en particulier mais il y a 2 "reculs" que je tiens quand même...
J'aime ce genre de test et d'analyse... Celà permet d'y voir plus clair et de nous soulager de nos angoisses... Tant mieux pour la...