Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Point 1, je suis d'accord...à 80 %. Parfois certaines normes disparaissent sans crier gare. Que pense un studio qui a investit dans la HDTV il y a...
Bony, mon aventure avec Edius est tellement confortable, stable, positive, qualitative....que j'irai voir ailleur avec prudence.... De toute...
Re: Ca ... Marche !!! J'en ai une pareille en Nikon...qui marche toujours aussi...
Personnellement si tout se confirme, je ne trouve pas le prix inabordable pour un petit studio professionnel (qui peut donc facturer ses...
Pour la carte et le soft +/- 10.000 euros (sans certitude)...mais il faut le matériel qui suit derrière..PC, HDD, etc...
J'ai vu la nouvelle H/DV de Sony sur un écran 1500/1000, c'est pas triste. De plus elle permet de tourner en DV (donc 2 standard). Vu son prix,...
Merci Bob, ce fut efficace...le bon mot "Société".... J'ai lu Encore merci
Pour avoir testé des sytèmes basé sur du DV/RGB (demo portes-ouvertes), je ne voulais pas aller vers le montage sur DV temps réel car dans...
Je comprends pas, chez moi ça marche en 1.0.1....Mystèèèère
Merci Bob pour ton intervention...mais la quantité de débats auxquels Phil29 participe et les "glissements" de sujet donne trop de résultats dans...
Pour Bcauchy "exclusivement" : (c'est le seul qui s'interesse à ce que je dis.....:lol: :lol: )...
Peux-tu m'indiquer où trouver tes explications, des liens ?
Ceci dit pour en revenir au départ, je ne crois pas que Edius "plante" facilement que du contraire....2 fois sur un an et récupérable...
Peux-tu nous indiquer le lien, ça m'intéresse....
Pour François,... J'ai déjà eu un débat assez "costaud" (en tant que capitaine j'avais envie de dire Cousteau...) avec Phil29 ....et j'en suis...
Je ne comprens pas bien la dernière phrase ??? A l'époque j'ai suivi le 601 (je venaisde commencer avec l'AVmaster qui proposait une qualité...
Je ne crois pas que Edius à planté à proprement parler : Je dirais que Edius à mal enregistré le projet...même si en fin de compte on peu...
. J'ai eu tellement de mauvaise surprise de ce style par le passé, que je sauvegarde toujours mes fichiers en plusieurs niveaux...et ceci n'a...
La je ne comprends plus : quelle touche ? 1) Tu cliques sur chaque Timeline 2) Tu prends l'onglet Properties 3) End action : @ la Timeline...
Alors moussaillon, les explications ont elles donné des résultats efficaces ?