Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info sur Edius pro3 http://www.canopus.us/US/pdf/cc_edius_pro3_featureLIST.pdf Bonne lecture anglosaxophone :)
Cest également mon sentiment... A propos Bony, toi qui vit à Bruxelles et moi à Lillois (Waterloo)...on devrait se rencontrer....
Je reste sur le pont et scrute : Mon orientation est cap sur HDV... Pour éviter de changer de navire Edius me semble OK...
Edius Pro 3 est là avec le HDV...et sa nouvelle carte SP Liquid edition, n'est ce pas le fameux ancien 601 de Fast ?
Ce n'est pas la première fois que Sony jette un pavé dans la marre... La sortie de la TRV900 avait étonné pas mal de monde quand à la qualité...
Je parie qu'il a été au Satis voir la HDV....
...et maintenant voici la nouvelle version du film de Cousteau : "Le monde du silence"....... Réalisation et adaptation : Phil29 :rolleyes:...
Re: J'suis peut être une "truffe "... mais !!! il ya des bases incontournables !!! OK pour tout le reste mais selon ce que j'ai lu dans la...
Phil29, prenons les choses par le bon bout.... et reprenons ton texte...Lorsqu'on me dit qu'on voit la différence entre deux système en dv natif,...
Le DV c'est du DV....en cut/cut c'est évident, on ne touche à rien... celà je le sais et je suppose que tu avais bien évalué ma compréhension à...
Absolument, mais du très bon 4.2.0....et je suis étonné de l'excellent résultat obtenu par la storm2 gérée par Edius, ...pendant plusieurs années,...
J'aime bien jouer un peu la provoc avec Phil29.....Je suis certain à 90 % d'une réaction....Ceci dit il y a beaucoup d'éclaircissements dans ta...
Bon, ici Phil29, je souhaite reprendre "tes observations" sur la nécessité d'avoir un excellent moniteur pour juger de la qualité réelle d'une...
Je trouve cette conclusion très réaliste, et j'ai aussi hésité lontemps avant de changer...il se fait que le choix s'est porté sur Edius, et que...
Je suis bien d'accord avec Phil29, tu as fait un autre choix que Edius qui te garanti : - un système sans plantage - un système 4:2:2 Ce...
Pour revenir au débat : Le plantage de Edius reste quelque chose de "exceptionnel" et rarissime. Edius est le programme qui plante le moins de...
Erreur de manip
Je suis assez bien de cet avis. Mais en ce qui concerne la HD, je souhaite quand même la suivre si elle est au point....car le seuil de qualité...
Merci pour cette précisison. Ai-je bien compris que l'on travaille de toute façon en Mpeg2 ? Peut-on espérer une qualité suffisante de...
A vrai dire, je ne vois pas encore très clair dans ces 2 variantes : 1) Pro HD Video Format Data Compression • HD: Canopus HD codec (1/7...