Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années le petit Canon 600D qui s'il est très bien, reste assez limité. Je l'utilise pour mes petits...
Quelle version du Tokina vous avez utilisés? Sur le forum Blackmagic beaucoup de report pointe un problème de focus à l'infini. Merci pour...
Ces écrans panasonic ou sony sont ils dans le même ordre de prix? Bien sûr si c'est pour fixer sur le rig il faudra un écran plus petit ;)...
tu te dirigerais vers quel 24 mn alors? J'ai commandé la version cinelens 35mn de samyang qui a de très bon retour!
Bonjour, Pour ma future acquisation de la Blackmagic je commence tout juste à me renseigner sur l'achat d'un moniteur pour le retour vidéo...
je détère le post... Alors le cable part de la sortie line du zoom (la sortie casque) pour aller dans la sortie micro du 600D. Sur ce cable il y...
Merci Cournonsec! Je vais jeter un oeil a ces tutos, de ton côté as tu déjà expérimenté avec un camescope? merci beaucoup!
Merci pour vos réponses! Je vais sûrement voire mes ambitions à la baisse, en tout cas il est certains que j'abandonne l'idée du 7D, j'ai aussi...
Bonjour, Pour un projet de documentaire on souhaiterait quelques prises de vues aérienne, je n'ai rien trouvé sur le forum, j'espère poster dans...
du coup prendre une bague d'adaptation pour la monture nikon (Zeiss) ne pose pas de pb? par exemple tout n'est pas décalé au niveau de la mise au...
faudrait que je rematte la vidéo, mais je suis a peu près sûr qu'il tourne en prores HQ et non en RAW!
https://vimeo.com/49875510 on a quand même une bien meilleure dynamique, et une meilleure définition qu'avec un 5D MKIII ici!
je pense que je vais revendre ma version canon pour prendre la version nikon avec adaptateur..celle là fonctionne.. comment foutre 200e par la...
je ne connais pas du tout ces optiques..je vois qu'il est plus difficile d'obtenir des reviews sur internet, ou meme de les acheter. La qualité...
Le problème pour ces grands angles c'est que j'utilise beaucoup le tokina à f2.8.. A moins que la BMCC soit vraiment meilleure en basse lumière...
En effet je suis le (malheureux) détenteur d'un Tokina 11 16 EF Mount Les versions Nikon de cette optique avec adaptateur fonctionnent par...
les séries L canon ou ZE Zeiss sont toutes deux conçues pour le numérique, vis à vis du follow focus ce que je me demandais si par exemple si...
@Le félon : je parlais en photo, pas en vidéo. Quand tu dis tu vas les tester avec tes propres objectifs c'est des optiques Canon ou Zeiss?...
Du coup j'ai rediscuté avec eux je vais m'orienter sur une grande télé, moyenne gamme en solde..comme ça on prend pas trop de risque! merci...
personne n'a testé ces deux séries d'optiques en tournage? Même sur une autre caméra que la BMCC?