Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yop. Merci de ta réponse, mais du coup, je l'ai acheté aussi. Mon feedback serait un peu plus pessismiste. Pour 1200€, j'en attendait bcp...
regarde là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=112073 sinon, en résumé, reste sur du miniDV. les JVC compressent en...
Yop. Je te conseille http://www.videohelp.com/ Rubriques DVD Media, DVD writers par exemple. Tu trouveras des feedbacks avec stats...
Yop, Sujet intéressant. En fait, je dériverais un peu en reformulant la question: Connaissez-vous des softs d'édition MPEG ? Parceque le...
Yop G un GZ-MC500. Sur le plan de la qualité, kom c plutôt subjectif, et ke je ne peux comparer k'avec un vieux pana ke j'avais et ki...
Yop. G offert à ma femme un JVC GZ-MC500. Simplicité d'utilisation et de récupération des fichiers. 1) Les fichiers étant en mpeg2, que me...
g trouvé Merci pour ta réponse, je suis rassuré de voir ke je suis po seul ds ce cas-là :) Après po mal de recherches, g trouvé ça:...
Tout pareil Miguel Yop, Je viens de recevoir le mien. Enfin, c'est plutôt pour ma femme.... Mon avis, très rapidement: Je confirme ce ki...
Moi y en a demander à ceux qui utilisent JVC-MC500 et un disque dur autonome si eux pouvoir dire moi combien de temps prend la copie des 4Go du...
Salut, G choisi d'acheter un everio MC500. Mais je me posais la kestion du backup. Parce que vu le prix des carte 4Go, je v po en avoir...
Yop. La VX2100 est vraiment le cam ki me branche. Rien ke pour la qualité des images et ses capacités en basse lumière. Par contre, n'allant...
up up ! je cherche aussi un cam performant en faible lum. (g un budget un peu plus élevé). En fait, j'aimerais un VX2100, mais pour grand...
Yop Avez-vous déjà acheté des cam sur ebay (genre autour de 2000-3000€) ? G déjà acheté des bidules sur ebay, mais bon, tant ke c kek €, y a...
Ok, merci. Ca confirme mes craintes :( Au moins, c constructif : la xm2 éliminée. Ouais
Yop Je voudrais upgrader mon cam. Le HC1000 me plaisait bien (mais il a l'air moins bien ke le Pana GS400 et Pana, j'en veux plus, tro eu de...
Yop Je compte upgrader mon cam. Ca fait un bail ke la xm2 me branchait, et je peux enfin casser ma tirelire :) Par contre, elle est ptet un...
Yop Je voudrais upgrader mon cam. Je trouve le "petit" GZ-MC500 ac sympa. Par contre, disque dur ou microdrive, g peur ke ça casse...
Yop. Je voudrais m'acheter un caméscope numérique. En fait, j'en ai un, mais il a quasiment jamais marché (ct un Panasonic bas de gamme, de...
Yop. Je voudrais m'acheter un caméscope numérique. En fait, j'en ai un, mais il a quasiment jamais marché (ct un Panasonic bas de gamme)....