Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vends graveur ricoh MP5120A dans sa boite comme neuf acheté il y a environ 5 mois , utilisé 3 fois seulement 300euro (paris) david-khin@infonie.fr
c'est une bonette marque RYCOTE très efficace contre le vent(poils 4cm) , si tu veux je peux t'envoyer une photo à +
bonnette RYCOTE (avec poils) spéciale canon XL1 achetée il y a 4-5 mois , comme neuve , cause changement de micro prix:50euro
carte dc2000 j'offre 1000 euro :amour:
avec la version 4.0 la qualité du MP2 est il meilleur que la version 3.0 ????
désolé , par contre si tu veux une bonnette RYCOTE sur mesur pour canon XL1 elle est à 50 euro comme neuve , achetée il y a 3 mois 68 euro
**canon xl1 très bon état+épaulière MA100 + micro sennheiser K6+ME66 type supercardioïde (micro et épaulière s/garantie) échange contre sony...
**canon XL1 comme neuf + épaulière ma100 (2 prises XLR) pour micro pro contrte sony vx2000 **canon XL1 comme neuf + épaulière ma100 (2 prises...
TIBOUTS merci pour ta réponse,j'ai un amie qui a une crosse à te proposer elle est comme neuve à 75 euro ,envoi compris,si tu la veux contacte moi...
salut TIBOUTS ! toi qui utilise le zoom x14 pro , qu'en pense tu de la qualité des images , notamment le piqué par rapport au zoom x16 standard...
merci BIK pour ta réponse à +
objectif pro xl1(zoom x14) quelqu'un a fait la comparaison entre objectif pro (zoomx14) et objectif standard du canon XL1 ? plus piqué?...
salut à tous ! peut-on utiliser les vidéo montés avec la dv500 (AVI) directement dans dvd master afin d'encoder en mp2 pour dvd ?...
petite question sur dvd master bonjour BIK ! peut tu nous faire une commentaire sur la qualité de compression de cette carte, j'utilise...
qu'en pensez vous de la qualité du MP2 de la dv500 , est elle aussi bonne que la RT2500,DC1000 ....
je recherche pour camescope canon XL1 , l'épaulière avec prises pour micro pro (XLR) david-khin@infonie.fr
bonjour à tous! la version 3.0 full fontionne très bien , la 3.0 small ne fontionne pas avant j'ai utilisé la version 2.01 et 3.0 small que du...