Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:col: j'ai bien du souci !je veux capturer un film à partir de mon camescope numerique je l'ai deja fais +sieurs fois avec succes et quand...
reponse à CZmax onglet securite :moyen onglet confidentialite :moyennement haute n.b pour moi c'est du chinois ! :jap: merci tout de meme !c...
oui j'ai un part feu par contre je n'ai pas + de details par rapport au message d'erreur je rame dur !
:perplexe: je me suis mal exprimée ,je bosse avec pinnacle 10-5 et je voudrais telecharger la mise à jour 10-6 ok?
bonjour me revoili me revoila ! je voudrais telecharger pinnacle 6 mais chaque fois que je tente il s'inscrit : "erreur de script de internet...
merci :bravo: merci beaucoup du conseil j'ignorais les risques que peuvent induire les etiquettes du commerce je vais donc suivre tes directives...
merci merci jcgrini tu as peut etre trouver le pouquoi de mon problème car toutes les "galettes " refusées sortent du meme paquet ce sont des...
besoin de + d'eclairage ! :perplexe: : merci à Gege 13 je ne crois pas que mon graveur soit malade il n'a que 2 ans !sais tu comment utiliser...
: je travaille avec pinnacle 10-5 , je n'arrive pas à graver le film que je viens de terminer sur un d v d + r de 4,7 gb 120mn marqué1x 8 x...
salut jcgrini :bravo: et merci :jap: :jap: :jap: je suis enfin parvenue à capturer mon premier film analogique en ulilisant 2 camescopes je n'ai...
suite de à l'aide julien est une personne qui m'a envoyé une astuce par @ mail ( reponse à TNDTND) merci à jcgrini pour les conseils...
merci je remercie Julien je crois que je vais essayer la methode avec les 2 camescopes ce me semble assez simple ....mais voyons à l'usage !!::
je ne parviens pas à capturer correctement mes films video 8 mn je travaille avec pinnacle 10-5-2et le boitier usb 500 vendu avec ,mon camescope...
je ne parviens pas àcapturer correctemment mes filmsvideo 8 mn travaille avec pinnacle10-5-2et le boitier usb-500 v (vendus ensemble ) mon...
merci GEGE92 mais j'ai fait pinnacle forum et j'ai abouti ici alors comment faire ? merci
:help:je suis une toute nouvelle"internaute "et de + une +ou- debutante !j'ai deja monte des films numeriques sans problèmes et maintenant je me...
:help: je suis toute nouvelle sur le forum (premiere demande ) je veux capturer mes vieux films analogiques et j'ai plein de problèmes .je...