Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon camescope est un panasonic NV-GS 120 et j'utilise un cable U S B
oui le camescope et reconnu hors studio
je ne peux plus capturer mes video avec pinnacle 10_7 chaque fois il s'inscrit :aucun signal valide n'a ete detecté alors que ,verification faite...
je veux entrer un film analogique avec pinnacle je procède comme d'habitude à l'aide d'un camescope n umerique sur lequel je branche la camera...
merci beaucoup pour les tuyaux à +
merci pour l'explication pour créer un fichier AVI je vais essayer le prochain coup .voila comment j'ai procedé :j'ai capturé exactement comme la...
ouf !! ma ténacité a payé !!j'ai donc re capturé les parties de film qui posaient problème et ce coup ci tout est O K ! j'ai gravé et tout va...
eh bien c'etait sans avoir penser à la gravure avec laquelle je n'ai jamais eu de problème !!! dommage il y a une suite au feuilleton ... eh oui...
eureka ! j'ai donc rentré à nouveau la partie de mon film qui "merdait " que j'ai mise à la place de cette dernière ,j'ai et refais les...
merci jcgrini si toi tu ne sais pas ,qui d'autre peut savoir ! j'ai tout essayé en procédant par elimination je ne peux toujours pas mettre ni la...
: je monte un film avec pinnacle 10-7 pour la capture :ras par contre gros probleme avec le son ,sur certains passages le son d'origine est là...
merci jcgrini ,je n'ose pas avouer mon erreur !! j'avais tout simplement la connexion de l'ecran qui s'etait deconnectée de la tour car j'avais...
:help: j'ai débuté l'enregistrement de mon commentaire sans problème il y a qq temps ,je reprends la suite ce jour et voila que je me rends compte...
oui j'ai un micro branché sur la tour qui jusqu'alors me donnait satisfaction , j'ai peur de faire la technique avec la camera peur de tout pomer...
je n'ai pas su faire j'ai tout supprimé et tout retravaillé en ce qui concerne le montage :r a s mais maintenant je ne peux plus enregistrer les...
c'est l'horreur je ne parviens pas à enregistrer la voix off sur mon film j'ai tout essayé y compris la manoeuvre de verification preconisée...
:perplexe: je ne sais pas trop répondre car les AVI ... je ne sais pas à quoi cela correspond voila ce que jl'ai fait: avec la camera video on a...
peut on m'aider ? j'avais 4 projets à assembler , j'ai donc utilisé l'astuce de Clopin :"fusionner+sieurs projets studio"et voila que tout s'est...
bonjour je viens de terminer un film avec pinnacle 10-6 avec beaucoup de difficultés et maintenant je voudrais le graver lorsque j'arrive à...
:perplexe: impossible de mettre corectement la voix off et la musique depuis que je bosse avec pinnacle 10-6 qui peut m'aider ? merci d'avance