Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reponse à jcGlini merci du mal que tu te donnes je vais voir si je peux trouver qq'un pour telecharger regdelete ou alors je fais venir qq'un qui...
c'est désésperant mais ça me passe pas si je reinstalle direct que se passe t il ? merci et a +
eh ben ça marche pas !! quand je veux telecharger regdelete il s'ouvre une page "neuf giga " avec en + un avertissement sur la barre en haut qui...
bonsoir jc Glini , voila j'ai désinstallé pinnacle mais windows m'empèche de telecharger regdelete je suppose que c'est à cause de l'anti virus ??...
reponse à JJGrini mille mercis pour tout le temps que tu me consacres ,je me demande si je le mérite car j'ai bcp de mal à suivre et pourtant...
merci mais je ne sais pas faire tout cela ! peux tu me donner + de details pour la marche à suivre merci bcp et à +
ke galère !! tout va mal voila que maintenant en + du son originel qui est à peine audible quand je mets le volume de l'ordi à fond l'image se...
ké galère !!...mes réponses : 1 le réparateur c'est un mecde chez FORM@HOME "recruté "par l'intermédiaire dela fnac , que bien sur j'ai payé ! 2...
à ggfx qu'est ce que le player ?
à claude 0 j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais comme de juste je bloque ...et je ne sais pas comment aller sur le site du constructeur...
reponse à Claude o c'est juste l'absence de son originel de mon film sur pinnacle à + merci
reponse à GCVMP pour moi c'est du chinois !comment fait on pour reinstaller le pilote de la carte son ? par ailleurs je n'ai pas tout pigé dans...
depuis qu'un depanneur et venu pour un problème de virus je n'entends plus le son originel de mes clips sur pinnacle (il en avais profité pour me...
j'ai omis de preciser que j'ai pinnacle 10 8 quant aux parametres et au format je ne sais pas ou regarder pour repondre je suis vraiment nulle!
et ça continue ! pardon je viens d'ouvrir une discussion au lieu de repondre ici ! erreur !! donc c'est toujours le son qui me pose problème...
merci ggfx j'ai essayé ton truc déja mais rien ne fonctionne .à la capture le son est là c'est quand je mets les images siur la time line , c'est...
je viens de monter un film mais sur lequel à certains endroits je n'ai pas de son originel (c'est un analogique rentré comme dab avec le camescope...
euréka !j'ai enfin réussi à capturer mon film ,en fait il y avait une erreur dans ma source de capture j'ai fini par contacter qq'un de chez darty...
peux tu me dire comment faire pour réaliser la mise à jour du pilote de ma carte d'aquisition car je crois que c'est ce don il s'agissait. quant...
pourtant jusqu'alors je procedais de la même façonet cela marchait mais depuis qq temps quand j'ouvrais pinnacle on me disait de telecharger un...