Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pencherais pour un problème technique et notamment un problème de réglage du chemin de bande.
Que le remplacement de la mécanique n’est rien donné pour ton problème, je suis pas surprit car c’est ce que je m’évertuais à te dire… :) Pour...
Ils t’ont fait quoi au juste ?…t’as fait remplacer les têtes depuis ton dernier post ? a tes frais ? Le circuit d’alimentation dont tu fais...
Juste une image extraite du mode d'emploi pour illustrer à quoi ressemble un problème sur 1 tête : 6 bandes ok , 6 bandes hs
La griffe en question possède des contacts sur le GR-DVP7 , c'est grâce à ces contacts que les différents accessoires seront alimentés et on...
c'est quoi un jvc400 ? un GR-DVX400 ? pas claire ta question ! tu veux augmenter le volume en mode lecture ?
UN PEU DE LECTURE POUR VCXW1 J'étais loin de me douter, qu'en te répondant 'Oui les têtes touchent la bande' , j'allais devoir batailler pour...
Salut Je pense qu'on s'est pas compris !!! et que tu n'as pas tout compris non plus des explications données par le SAV... Il y a qu'un tambour,...
A ERIC.D Y-a-de quoi lire !!! mais il faut pas confondre les formats !!! en DV ou VHS/8mm l'inclinaison des têtes ne varie pas comme on le...
Eh ben ! vcxw1, ça te travailles de savoir si les têtes touchent ou non la bande !!! tu veux en arriver à quelle conclusion ? si les têtes ne...
Tant mieux !!! t'as + qu'à éteindre tes halogènes...je pense qu'une autre DVP1 dans les mêmes conditions devrait se comporter de la même manière....
Certains camescopes ne gèrent plus les sorties AV dés qu'ils travaillent avec la prise DV. C'est soit l'un soit l'autre. C'est fonction du...
Re Tu peux éventuellement commander que le socle du microphone MZ-V3U en option et adapter ton microphone . Je pense qu'il doit être au alentours...
Le plus simple et de se repiquer sur le microphone interne ou sur l'embase ! mais esthétiquement parlant il faut oser aller mettre une prise jack...
Le microphone extérieur existe en option , il se relie au même endroit que le flash en option ou la lampe vidéo en option...ça fait beaucoup...
Mélanges par tout ! En mode pause la bande est légèrement détendue il y a donc moins de frottement par contre effectivement on coupe le produit...
J'en pense plus grand chose !!! le problème de la cale ou du remplacement de certaines pièces méca colle pas avec ce que tu décris, car il devrait...
Je ne pense pas que la lumière ambiante puisse bloquer le chariot, le phénomène dont je parlais met l’appareil en erreur mais il doit tout de même...
Je te l'enverrai quand tu auras la cale !!! et s'ils veulent pas de dire où la mettre;)
Oui le phénomème auquel je fais alusion a été résolu. Ce qu'ils indiquent sur les modes d'emploi c'est que si le camescope affiche un code de type...