Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui t’as répondu ça ?!!! la secrétaire !!! il faut savoir que sur ce modèle le SAV ne peut pas réparer au composant. Il peut intervenir uniquement...
Voir site JVC rubrique Centre technique Le bouton doit être pateux à cause du café, le ressort de rappel ne parvient plus à le ramener à la...
S'il affiche le 'barre graph' du zoom dans le viseur/LCD c'est que l'ordre du bouton zoom lui est donné. Il faut alors remplacer le clavier...
Je ne suis pas docteur, VAX , mais ce type de problème mieux vaut l'avoir quand l'appareil est encore sous garantie !!! ce symptôme est typique...
Pour ce qui est de l'heure via le menu , il me semble qu'il suffit de mettre l'option date sur OFF !!! dans l'option DISPLAY Pour le reste des...
J'ai jamais écrit que je supprimais les mosaiques !!! j'ai seulement tenté d'expliquer ce qu'on voyait sur certaines photos envoyées. D'aprés ce...
En principe c'est dans le deux modes ! camera ou lecture... mais bon , moi pas connaître cette bestiole...le mieux c'est d'essayer avant le jour j...
Concernant les défauts sur certaines des images envoyées: on distingue les 12 bandes horinzontales (6 bandes pour chaque tête de manière...
Non ton camescope n'accepte pas de signal sur ses entrées analoqiques. Pour ton problème DV j'ai pas trop d'idée...tu te mets bien en mode VTR...
Réponse sûrement idiote ....y-a-pas de mode d'enregistrement LP sur ce modèle ? ça ferait tout juste 1h30 ! Si le camescope est munie d'une...
Sauf erreur ....le ST ce sont ceux fournit avec STudio DV (carte d'acquisition DV) donc + cher. Sinon l'appareil par lui-même est identique...
UN LEGER PINCEMENT EN ENTREE DE BANDE PERTURBERA LE SON MAIS PAS L'IMAGE , si le pincement est plus important il y aura une barre mosaique...
une simple photocopie ! on doit pas parler du même mode d'emploi !!! il y a sûrement + de 50 pages !!! alors 25€ ça me semble honnête...sinon...
Pour Pulco : Ta dernière pharse :' et pour un modèle analogique en n'enregistrant pas la date sur l'image ' c'est une autre de tes blagues...
La documentation technique ou le mode d'emploi ? c'est pas la même chose...
ça fonctionne que sur les 1ères générations , sur les dernières GR-DVL150 sorties c'est impossible.
Impossible ! Il manque les composants, il ne s'agit plus d'un simple débridage en modifiant une valeur de la mémoire comme pour le DV. Il faut...
Restons Zen !!! Tu as la possibilité de faire une recherche avec un mot clé ( cliques sur Rechercher en haut à droite en jaune quand t’es sur la...
J'ai lu plus bas....tu as un JVC GR-DX25 ? t'es sûr !!! c'est acheté où ça ???
Pour débrider ton camescope il te faudra effectivement passer par la prise JLIP, mais tous les camescopes n'en possèdent pas une et c'est par...