Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peut aider: F02: anomalie rotation porte bobine F03: anomalie au déchargement du chariot F05: anomalie rotation moteur tambour ça...
Même sans k7 , elle se coupe ?
Le code panne U11 indique bien un problème têtes …dans ton cas il s’agit sûrement que d’un encrassement…ça se nettoie comme ça s’encrasse…tout...
C'est un problème sur une tête ...6 bandes ok 6 bandes hs. Essayes de nettoyer les têtes...sinon SAV
J’ignore si c’est légal ou pas, mais je pense qu’ils savent ce qu’ils font !!! A mon avis (et c’est que mon avis) , ils ont pris cette décision...
Quand j'écris au même endroit , je voulais dire que chaque drop reste là où il est apparu ...en faisant une recherche arrière et en relisant le...
Tu confirmes simplement dans un 1er temps que les drops sont tjs au même endroit et tu peux également passer ta k7 dans le scope...ces traits...
Je suis toujours preneur ! au prix que tu sais !!! :D Pour poto974 , je confirme qu'il n'y a plus de garantie constructeur sur les produits...
Je te confirme c'est un problème de mauvaise correction de drop out. Effectivement avec une k7 neuve tu auras moins de drop. Pour confirmer tu...
Salut Sin city ! t'as réussit à vendre ton DVP7 ? :D
Ton cam est l'équivalent d'un GR-AX42S JVC , si c'est la panne dont je pense (traits pointillés noirs et blancs horizontaux : mauvaise correction...
Le GR-DX25 possède comme ses aînés d’un mode Cinéma (letter box) et d’un mode Squeeze qui élargit l’image en verticale. Le mode Cinéma tronque...
Bon pour le SAV ! C'est sûrement un problème de condensateurs, ils vieillissent mal , en coulant ils font toutes sortes de pannes...en cas de...
Le débridage ne concerne pas ton modèle . Le GR-DVL167 n'est pas bridé (vérouillage du DV-IN) . La prise JLIP permet entre autre de dialoguer...
Ton camescope ne fait l'analogique-IN . Ta prise AV est qu'une prise de sortie.
Pour infos , les codes pannes pour les caméscopes JVC : E00 : problème de dialogue E01 : problème lors du chargement mécanique (mise en place...
T'as rien à dévisser !!! c'est un réglage utilisateur...si ça force trop c'est que le système est grippé ou il y a présence de sable...
Regardes sous l'oeilleton , il y a un levier qu'on pivote pour ajuster la dioptrie. (c'est pas marqué dans le mode d'emploi ça ?)
En numérique on ne perçoit pas la diffèrence. Par contre le signal étant de moindre amplitude, pratiquement divisé par 2 (c'est pas génant car...
Le mode de fonctionnement était celui de PANA France...en Belgique j'ignore comment ils procèdent mais je pense que les SAV ne doivent pas avoir...