Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah le viseur noir et blanc est en noir et blanc... et le viseur couleur en couleur !!! tu n'étais peut-être pas né à l'époque de la TV noir et...
les séries GR-DX non pas non plus de porte accessoires permettant de rajouter les torches ou microphones extérieurs...:non:
Y-il-a rien a y faire...cette fonction ne permet pas de filmer dans la nuit mais a faible luminosité. Le système n'a rien a voir avec ce qu'on...
Je parlais de le faire toi-même :D Sinon vas sur le site panasonic.fr , tu devrais trouver la station technique la plus proche de chez toi...dis...
Sur le NV-DA1 c'est pas courant, donc si c'est suite à un choc tu as peut-être la connectique de la mécanique qui s'est déconnectée...mais pour ça...
F05 problème de rotation tambour Quel modèle ?
L'un (le samsung) est au stantard couleur PAL , l'autre (le GR-66) est en SECAM.... Ton samsung peut enregistrer par l'entrée analogique ? si oui...
Pour que le viseur fonctionne il faut aussi le tirer vers l'arrière...
Ben...c'est pas t'as faute !!! t'as pas bien le choix: go to SAV Je ne vois pas bien le rapport entre le problème de teinte du lcd et le viseur...
Ton écran normalement bleu est jaune juste sur l'écran LCD ou sur le TV aussi ?
Vous creusez pas trop la tête , c'est pas possible...fini la belle époque...:non:
Sur une DCR-PC100 est-il normal que la lentille zoom (et focus)navigent librement à l'arrêt du camescope ? ce sont des moteurs linèaires sans...
Oui je sais que ces k7s sont a consommer avec modération, bien que les k7s grand public soient des versions softs. Mais je me demanderais...
Pixel ou mosaique ? Si c'est un ou des points , qui apparaissent à chaud toujours au mêmes endroits , qui se déplacent parcontre avec le...
e04 Que de malheurs !!! Le E04 indique bien un problème de rotation du tambour. Soit il s'emballe car il ne délivre plus son info de rotation...
Je cherche les correspondances entre marques, notamment les modèles THOMSON en équivalence JVC. Quelqu'un aurait-il un lien où trouver la chose ???
Est-ce que les k7s de nettoyage sont conçues pour nettoyer tout le chemin de bande ? ou comme je le pense simplement le passage de bande sur le...
Le problème c'est que les cam indique de passer les k7s de nettoyage pour 36 raisons differentes ! C'est une détection faite sur l'enveloppe FM...
Y-a-pas de réglage pour la 'capture du son', la solution aurait été d'avoir un microphone exterieur...mais sur ton GR-DVL160 il ne doit pas y...
En théorie il ne devrais pas y avoir de F05 sans k7 car dans ce mode le moteur de tambour n'a pas à tourner...sauf si ces capteurs de présence k7...