Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es sür que c'est le camescope qui est en panne ? contrôles ton bloc secteur...il doit sortir du 12V;)
oui , merci f.treguer car je me garderais bien de conseiller tel ou tel produit !!! je pense pas que les produits actuels tiennent 10ans sans...
Problème d'une tête...6 bandes horizontales ok...6 bandes hs Essayes une k7 de nettoyage et priviligies le mode d'enregistrement SP.
Y-a pas 36 solutions, pour que la réparation soit fiable et que tu ne prennes pas un abonnement en SAV, il faut effectivement remplacer tous les...
ah bon !!! Eric... depuis quand les k7s de nettoyage, nettoyent les capteurs d'humidité ???? il faudra que tu m'expliques :D Moi je pencherais...
Vas sur JVC.FR dans la rubrique Centres techniques et prends le plus proche de chez toi... Tiens nous au courant !!!
J'ai pas vraiment d'idée précise mais je te conseille fortement de le faire passer en SAV s'il est encore sous garantie...même si le problème ne...
Pour ton 1er soucis, mets tes pantoufles !!! quelqu'un autre pourra peut -être mieux t'expliquer que moi ce phénomène mais saches que ton...
Tu as peut être-résolu ton problème ? Ta panne n'est ou n'était sûrement pas dans la partie qui gère la charge des batteries. Ton camescope dois...
Si vous faîtes la différence entre un enregistrement effectué en LP et un enregistrement SP , vous êtes trés perspicaces !!! a mon sens , il y a...
C'est de USB2 sur ces produits ? Sinon oublies les films via l'USB, comme le souligne Butch , le port USB est généralement dédié à la photo, et...
T'es trop fort Usul...mais on parlait pas tout à fait de la même chose...je ne connais absolument pas les modèles semi-pro ou pro, j'ai plus...
Merci Dams Je m'en doutais un peu...mais je voulais avoir confirmation. L'avantage de ces moteurs linéaires c'est qu'ils sont extrêment...
Dis-moi Dams , toi qui a une PC100 , j'avais posé la question suivante plus bas dans le forum SONY sans réponse, peux tu y répondre ? Sur...
j'ai mit les différences de ces 2 produits , à toi de voir Tener !!! je ne connais pas la différence de prix...l'adaptateur chargeur séparé c'est...
Bon achat... DVP9: viseur couleur, LCD 2 pouces, griffe accessoire, sortie casque, adaptateur chargeur de batteries DX300: viseur n&b, LCD 3...
Si t'arrives à gérer la balance des blancs avec un viseur noir et blanc , t'es un sacré pro !!! C'était quoi ton cam en panne ?
Virgine avant c'était avant...les auto focus était à infra-rouge , on balançait un rayon et en fonction du tps qu'il mettait à revenir on savait à...
le viseur c'est là où tu colles ton oeil (de technologie LCD ou à tube), l'écran LCD c'est celui que l'on voit par exemple sur le logo du repaire :)
L'écran (le 'grand' écran qu'on pivote) est un écran LCD (écran critaux liquide) ceux-ci sont tous en couleur. Généralement ils sont associés...