Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est exactement ça !!! c'est inutile ... Les saccades sont normales , et ne cherche pas à filmer dans le noir c'est pas fait pour ça.... il faut...
Pas trés clair !!! si je traduis : cette télé passe en couleur avec ton magnétoscope mais pas avec ton EG400 (c'est quoi au juste cette bestiole ?...
C'était quoi en fait la question ? pour le noir et blanc...tu parles d'entrée de sortie ? tu branches quoi , où ???
C'est quoi cette réf ??? Pour la sécurité au bout de 5 mn enlève simplement la k7 ! c'est pour éviter de tuer les têtes... Ta télé est...
Le GS50 est DV-IN/OUT, analogique-IN/OUT via l'entrée/sortie composite ou l'entrée/sortie S. L'entrée composite (chrominance et luminance...
ça existe une GR-D25 ??? sinon la GR-DX25E, EX, EY, EZ , EK sont identiques et pas de DV-IN
Ben ,ils ne s'emmerdent pas !!! c'est peut-être plus raisonable finalement...car comme je te le disais il est préférable de tout faire (les...
Le capteur d'humidité a pour rôle justement d'éviter qu'on puisse passer une k7 lorsque le niveau d'humidité atteint un certain seuil , ceci afin...
Tout ce que je peux te dire , c'est que j'ai fait beaucoup plus de KIT Condensateurs sur les GR-66 que sur les GR-S707 , non pas parce qu'elles...
Désolé je n'ai pas cette cam , mais j'en ai beaucoup entre les mains mais ce ne sont pas les miennes...
tu me fais de la peine alors je te réponds !!! tu peux le mettre sur la liste des non activables, le mystère qui n'en était pas un est levé !!!! :(
T'as pas grand chose à faire sinon de le déposer au SAV. Si la k7 de nettoyage n'a pas suffit c'est qu'il faut sûrement un nettoyage plus...
Il y a 36 raisons pour qu'il affiche le message 'USE CLEANING TAPE' et pas uniquement quand il y a un problème de têtes... ce message survient...
Selecteur sur 'M' (manuel), puis appuyer sur touche 'focus' (sous bouton zoom) et enfin faire la netteté a l'aide de la molette (celle qui sert...
Quelle drôle d'idée de confier son camescope JVC a un SAV PANA !!! IL y a un centre en Bretagne ( A.D.A.V 1, Rue du Vivier Louis Z.A. Bellevue...
la doc n'est pas en PDF et te là scanner pour l'envoyer c'est un peu emmerdant...t'as quoi comme panne ? je peux peut-être t'orienter ?...
Par curiosité, c'est quoi sa côte ?
Pour la côte , je n'en sais rien...quelqu'un d' autre pourra peut être te répondre. (Vends la pas trop chère à la belle mère...)
Sur le site JVC.fr, dans l'onglet 'SERVICES CONSO', rubrique 'Téléchargement documents' puis 'Notices d'utilisation'et télécharge le GR-FXM15...
Qu'est ce que tu veux savoir là dessus ??? y a rien de très compliqué...