Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'aprés ce que tu écris plus haut, l'enregistrement SP présente déjà des mosaiques donc c'est déjà incorrect. Les camescopes numériques ont un...
EG est le suffixe des camescopes vendus pour la France en autres.
Oui pardon Charles10 mais es-tu toujours là ? Sin City tu écris pour ton DVP 'mais pas d'enregistrement et lecture possible de la K7...' il...
Essayes de passer une cassette de nettoyage. Si ça donne rien il y a de grandes probabilités pour qu'il y ait une faiblesse des têtes : un SAV te...
Non, non Sin City , je ne veux plus de ton DVP !!! trop de monde l'a apparemment gratté, refile le à ton collègue pour pièces...il pourra...
Le message qu'il indique et qu'il indiquera à chaque fois qu'il y a un problème car tous ces appareils sont dotés que de quelques mots de...
le DX28 n'est pas DV-IN non plus...opte pour le DX57 !!!
Sin city !!! t'as réussi à le vendre ton DVP7 en panne ??? (ensablé :) )) Le DVP9 est un modèle fiable, aucune panne électronique connue et les...
en enregistrement il ne t'indique pas de passer une k7 de nettoyage ? il faut faire un raccord de séquence (enregistrement puis pause puis...
la dx28 n'est pas AV-IN (source catalogue JVC 2004) le dx57 oui
Mélange pas tout Sin city !!! toi il a prit du sable si j'ai bonne mémoire :D
pas de HI8 ou de 8 chez Pana non plus...
Tu auras du mal a trouver du HI8 chez JVC !!! il faut taper chez Sony , Samsung , Canon et j'en oublie , il y a de moins en moins d'analogique en...
Non c'est pas le même ! En théorie le GR-D20 n'est pas débridable...
Ben oui, c'est normalisé...la plupart des gens utilisent d'ailleurs celui fournit avec la carte d'acquisition , JVC ne le fournissant pas sur...
A quoi ressemblent tes drops ? décrochages de bouts d’images sous formes de cubes colorés ou de parties d’image décalée…le son n’est pas affecté ?...
Toi pas content apparemment, moi expliquer à toi … J’essayais de faire comprendre qu’il est dangereux de jouer avec le contenu de la mémoire...
I COME BACK Toi t'es fort ! t'en veux combien d'image d'eeprom ??? car c'est sûrement pas en comparant ces valeurs que tu vas trouver la panne...
E03 E03: le processeur à détecté un problème de rotation des portes bobines...soit un problème de capteurs si les portes bobines tournent et que...
Si on parle bien euros , il y a problème !!! Dans le pire des cas , où il faudrait remplacer la mécanique complète , j'ai pas le tarif en tête...