Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beaucoup de questions sans réponse !!! MEA CULPA Je n'ai fait qu'alimenter la rumeur...rumeur d'ailleurs également alimentée par les...
Sur les 1ères DVP1/P3 on rencontre ce genre de problème (E03-E06 avec blocage chariot) la mécanique à été modifiée depuis... en premier lieu il...
Non j'ai pas d'adresse...mais il n'y en a pas 50 !!! vas sur JVC.fr rubrique Centre technique je crois et fais ton choix ! mais je te conseille de...
Je donne ma langue au chat :( Donnes-moi la solution dés que tu l'as !!! mais je crains le pire...d'aprés ce que j'en ai compris de tes défauts...
Un petit oubli....ton appareil c'est bien du PAL pas du NTSC ?
Rapportes le au SAV !!! à mon avis ils sont passés à côté du problème...mais c'est sûrement pas un problème de têtes ou un problème d'alignement...
ça se complique !!! Si tu as bien analysé le problème il y a peu de chance que ce soit les têtes qui soient en cause ! Quand tu as des...
IL me semble qu'on ne peu pas débrider le GR-DVL160.... mais le message qu'il indique signifie que tu n'as pas de liaison avec l'ordi...a mon...
Merci pour l'info !!! Je t'en donne une autre que tu sais déjà peut-être !!! tu ne pourras pas débrider ton entrée analogique , tu n'auras donc...