Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Impossible d'activer un simple fondu enchaine après l'avoir déposé sur la timeline?il ne se passe rien.? Je ne comprends pas...j'en...
Bonjour, Le chargement dans PPro est assez long et plante même quelquefois (j'ai une Matrox RTX 100 qui tourne avec un P4 3Ghz et 1Go de DDRAM,ce...
Amorce.. On vient de me donner l'info suivante : il semble que Matrox n'aime pas du tout les bandes dont l'enregistrement ne commence qu'au bout...
Dans Première 6.5,on avait l'outil ciseaux croisés dans PPro, je ne trouve pas d'équivalent. Une piste?Merci
Bonjour, Depuis que je suis passé sous PremièrePro après avoir réinstallé Media Tools, 9 fois sur 10 je n'arrive pas à capturer ma bande depuis...
Un CD ROM de photos Fuji importées dans PPro avec transition fondu par défaut au montage Quand je regarde le résultat toutes les photos sont...
Bonjour, Merci pour ta réponse, j'avais effectivement un problème d'install
Bonjour, Avec PPro pour l'instant c'est la galère surtout qu'en plus je ne trouve aucun bouquin.. Bref basique, comment descendre un fichier...
Bug fix Matrox m'a envoyé le fichier que j'ai installé sans problème, alors que celui que j'ai téléchargé n'a jamais pu être extrait. Merci
Patch export bonjour, Le lien de Sacha ne fonctionne pas...j'ai un écran blanc? Chez Matrox j'ai téléchargé et tenté d'installer 3 fois le...
Bonjour, Voilà déjà trois fois que je télécharge sur le site Matrox le patch sans lequel aucun export vers cassette dv n'est possible. quand je...
Bug fix matrox Bonjour Jazz et merci pour ta réponse. Quelle est l'utilité de ce fichier qu'il faut récupérer et surout où faut il l'installer...
bonjour, Je viens de recevoir Pro Suite (Prem Pro, Audition et Encore DVd). J'étais sous Premièere 6.5.Comment se passe l'installation? 1)...
Mise à jour Cà y est, Matrox m'a envoyé la totale : Premièe Pro, Audition et Encore DVD.... Cà aura été long mais ils ont tenu leurs...
Première Pro?? Le moins qu'on puisse dire est que les réponses ne se bousculent pas!
Mise à jour J'attends depuis le 18/11 P Pro + Encore DVD + Adobe Audition... et toujours rien après 3 relances... Bref, il faut croiser les doigts!
Bonjour, J'ai un film DV de 55 minutes. J'ai voulu essayer de l'encoder en Divx (5.0) avec Virtual Dub en double passe. Je récupère un film qui...
Existe-t-il un bouquin, car je n'ai encore rien trouvé (Virgin...etc..)? Merci pour vos réponses
Quelle carte? La RTX100 XTreme Pro Suite, sans hésiter.
Bonjour, Ce n'est pas faute de chercher dans tous les forums et les revues, mais j'avoue que je ne sais plus quoi prendre! Même Philips DVD...