Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TUTO Bonjour Baleino et bonjour à tous, Si tu le mets sur le repaire, j'attendrai autrement voici mon e-mail: dominique.dupleix@freesbee.fr...
Bonjour, Quelqu'un a -t-il une astuce pour démarrer avec Encore DVd, car le manuel fourni par Adobe n'existe qu'en anglais et je n'ai rien...
Bonjour, Si je suis sur le bon site...? quelqu'un a-t-il une astuce (mini tuto) pour démarrer sur Adobe Audition car le manuel fourni par adobe...
Bonjour, Sauf erreur, il est impossible de trouver des bouquins en français pour ces 2 applications. Quelqu'un a-t-il une info, une piste car...
Dispo à FNAC LA DEFENSE depuis ce matin pour 39.95€, avec un DVD ROM inclus.c'est honnête!
Spyware Voilà une explication claire et précise. y a plu ka!! Merci
Etat neuf : 20 euros.
100 euros.
bonjour, Je voudrais supprimer le spyware intégré dans le pack codec. Où faut-il aller et que faut-il faire exactement? Merci pour vos réponses
date de parution Il est attendu à la FNAC pour la fin de ce mois-ci
P Pro Micro Application l'a sorti en format poche, je l'ai trouvé hier à la FNAC pour 9,90 euros (Franck Chopinet)
quelle carte...quel proc En ce qui me concerne une carte super stable : Intel 865 PE avec un P4 à 3 Ghz et 1024 de DDRAM 3200.Aucun souci!
Pas d'idée ou de conseil à me donner? Tant pis...pour moi si personne n'a une minute à consacrer à une réponse et pourtant il doit bien y a
Bonjour, Ne trouvant pas de forum approprié, j'ai choisi celui-ci pour poser ma question. Je souhaite faire évoluer ma vieille station (Athlon...
Pour HOuartna Bonjour, J'essaye de faire l'image de mon disque C (systeme) sur D (video) mais il ne me propose pas D en destination comme...
image bonjour Bony, est-ce que ton logiciel fait une compression de l'image pour qu"='elle tienne moins de place (Ghost compresse à 50%...
ghost Je suis très intéressé car je viens de finir l'install de ma Matrox RTX 100 avec P Pro mais il me semblait que Ghost ne marchait pas sous...
A part les bouquins en anglais fournis avec les logiciels, je n'ai rien trouvé....et vous?
Mnque de "matiere" En fait j'ai été trompé par le fait que dans PPro contrairement à P6.0 ou j'utilisais video 1A et 1B.....les elements sont...
tu fais comment? Je la depose " à cheval " sur les 2 clips qui sont cote à cote...d'habitude çà marche sans problème?