Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Jean Louis Baron aviat fait un excellent tuto sur le repaire dans la rubrique effets spéciaux pour les multiécran 4,6.... Bref, c'était...
install plugin Merci pour ta réponse Baleino, j'essaye ce soir.
Bonjour, En enregistrant ma licence PPro 1.5 hier soir, j'ai pu télécharger des "plugins Movie Looks" (v1.1.1) sur le site Adobe USA . Mais je...
Merci Albert pour l'info et la rapidité de la réponse.
Pour Minirecif et Albert Douce Bonjour à tous, Est-ce que le Hotfix que Minirecif a indiqué avec un lien le 31/8 est le dernier je l'ai...
Très intéressant Bonjour, Je suis preneur aussi. Si tu peux reactiver les liens, merci d'avance car le bouquin en anglqis pour demarrer c'est...
YA KEKUN Vous n'allez pas me dire que personne sur ce forum ne siat ce qui cloche????
même souci Rayures et saccades et en plus au final un DVd sans le son!!???
Virtualdub 2 passes Bonsoir, J'ao moi aussi un problème en sortie de PPro avec cette version de virtual dub. Je veux encoder un film de 55...
Bonsoir, Voilà plusieurs jours que je galère... J'ai une Matrox RTX100 avec PPro 1.0 J'utilise Adobe Mpeg encoder ou je fais directement un...
GEGE 92 Ton site...super! Mais mon problème perdure : j'encode en direct depuis la timeline de Première et pas de son en sortie
Bonjour, J'ai fait un export "to disk" depuis PPro..je récupère 2 fichiers: un fichier video *.m2v, un fichier audio *.wav. Je suppose qu'il...
Complement d'info Le message d'erreur en 2 passes est "The source image format is not acceptable-error code -2". Je ne vois pas pourquoi le...
Bonjour, J'essaie d'encoder en Divx (5.1.1) un filmDV de 59 minutes. J'utilise un bitrate de 1450, ce qui me semble correct pour faire un seul...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir testé un encodage de DVD en Divx pour un même film avec des "outils" différents que ce soit pour...
ritek A tibj26 Où achètes-tu tes DVD SVP? Merci
PPro1.5 Merci pour vos conseils.
Bonjour, J'ai un montage en cours (2 heures) sous PPro 1.0. J'envisage de passer à PPro 1.5. Faut -il terminer ce montage avant le changement...
Bonjour, J'ai une RTX 100 XTreme avec PPro, Audition et Encore DVD. Je souhaite passer à PPro1.5 Encore 1.5 et Audition 1.5. J'ai téléchargé le...
CM Intel bonjour, Aucun problème avec cette carte mère "mariée à un P4", c'est ce que j'ai depuis novembre...aucun plantage et plus que...