Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
transition automatique Oui, il y a moyen d'insérer automatiquement une transition définie par défaut (fondu enchainé par exemple) par le biais du...
Bonjour, Je suis toujours à l'argentique (Canon EOS 5 +zoom 28-105 + zoom 100-300). J'envisage de passer "malheureusement" au numérique en...
Photoshop 7 Competencemicro.com, un site effectivement qui vaut le détour avec ces 2 manuels sur Photoshop (mais il y a de tout pour tous) que je...
funkyjames, Mon but n'est pas à l'origine de sauvegarder des divx sur DV. Traditionnellement une fois mes films montés par Première Pro sont...
Daniel, Merci pour la réponse : je vais télécharger le codec dont tu parles et voir si virtualDub sait faire cela...j'espère trouver un tuto...
bonjour, Avec quel logiciel peut-on convertir un cd encodé en divx pour revenir en DV (j'ai des cassettes de vacances au format Dv qui ont été...
Transformer ce ficjier OGM Je tombe sur votre poste et j'ai moi aussi un fichier OGM que je ne peux pas lire sur ma platine salon. Existe -t-il...
Bonsoir, J'ai un fichier divx de type OGM, illisible sur ma platine Philips DVP 630. Quel logiciel peut me transcoder ce fichier en divx non OGM...
Merci pour les renseignements, c'est effectivement intéressant
Bonjour, A ton avis quel est l'pouvrage qu'il faudrait acheter en complément de celui que tu indiques pour démarrer Photoshop par le début, ton...
Une solution Il y a un autre problème différent de celui que j'ai connu. La solution peut être de faire l'encodage depuis PPro par "Export to...
Présence de logiciels parasites A titre d'info, j'ai personnellement eu le problème avec PPro 1.5 et Encore DVD 1.5 quand j'encode dans Encore et...
Bonjour, 1- J'ai importé 2 avi depuis PPro en tant que montage (le premier de 30 minutes, le second de 45 minutes). Sauf erreur, çà tient sans...
voilà une nouvelle...qu'elle est bonne !!! Merci.
OK Jean Pierre, Je vais essayer ta méthode que j'utilise toujours quand je travaille sur un seul clip, mais quand il s'agit de nombreux clips...
Je suis moi aussi obligé de cliquer sur l'échelle temps pendant le calcul, sauf à tout le temps actualiser la zone de travail. Y a-t-il une...
Tramni OK, pigé. Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
tramni OK, mais j'ai cette série declips dans une timeline d'un projet d'une heure.Les clips sont au beau milieu du projet, je suis donc obligé...
question bête : comment mettre le niveau audio à zéro sur une dizaine de clips qui se suivent dans la timeline sans avoir à faire la manip sur...
format Tu dois faire un export to disk / format m2v, que tu ouvres dans encore pour faire ton authoring.