Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour l'intox sur la MàJ automatique (je dors peu ces jours...) Si t'as pas besoin de voir le contenu de tes vidéo, la ruse d'indien...
Je vois que tu es aussi débutant en langage écrit :D (c'est vrai que si tu tape "Décentrelacé" dans un moteur de recherche, il va pas te sortir...
L'extrusion avec éclat c'est pas bien compliqué mais le rendu sabote un peu les contours. Il faut juste spécifier ton calque source dans l'éclat...
Les .flv, ça toujours été capricieux en indépendant. utiliser soit vlc ou mieux: télécharger Perian
Je dirais que ca ve dépendre de ce que tu veux faire dans After... Si tu as déjà AE, ca ne te coute rien d'essayer de le faire tourner en faisant...
Je ne crois pas en dehors des paramètres "physiques" qui vont diriger les éclats. C'est vrai qu'il est bien prise de tête (j'ai pas mal galéré...
Merci pour l'info, je savais pô, ça peut être très pratique :jap:
Cool...:-) Si tu utilises l'outil déplacement arrière (c'est donc la sixième icone depuis la gauche dans la barre d'outil - ou touche y) le...
Voui mais on peut faire des trucs de malade en liant les propriétés des calques avec les effets audio after... Soundkeys, ça flingue...on peut se...
je repasserai quand tu prendras la peine d'écrire un truc lisible :col:
flèche rouge flèche rouge Bonus: pour naviguer plus aisément dans ta time ligne: caps lock le temps de bouger le curseur ou flèche rouge...
Merci pour les infos Des extended bicubics seraient un peu beaucoup demander a Adobe. Par contre des tracé (vecteurs) sur xyz seraient bien...
Je sais pas si After est intutif...Comparer after avec un soft 3D c'est un peu comparer la conduite d'une voiture avec celle d'un avion :D Ah,...
C'est payé par la mairie? Noble! C4D est réputé pour être assez intutif, mais je comprends que quand faut passer à un autre outil, c'est chaud...
Il me semble que pour le meilleur "pont" 3D - Adobe, il se trouve en C4D. Tu exporte directement un .aec qui s'ouvre dans After avec lumières,...
J'ai entendu que du bien de Nuke...Je suis assez tenté d'essayer... Existe-t-il des bouquins? Shake semble aussi assez performant mais j'ai...
C'est pas du nodal Combustion? je croyais... Certes d'autres outils sont bien mieux qu'after sur beaucoup de points mais son principal atout est...
Oui, 'pas l'air d'avoir de conflit. Par contre, comme d'hab', pas moyen d'ouvrir sur cs4 un aep créer sur cs3... Je suis assez décu de ce que...
Comme le suggère Mkalt, c'est effectivement "random - still frame". Par contre tu peux n'avoir qu'un calque ou le caractère est animé. Pour les...
Il me semblait que, comme répond notre ami salé, il s'agissait de compo :confused: (copier-coller, c'est un concept qui a fait ses preuves :D )...