Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toi non plus :D Si j'ai bien compris, une solution serait de lier avec "l'escargot" le paramètre de texte source entre tes compos. Tu auras...
Je connais pas première mais dans final cut, si tes réglages de séquences sont les mêmes que ceux de ton rendu, tu peux lire ta séquence en temps...
Je me goure peut-être mais il me semble avoir lu plusieurs fois que l'on pouvait quand même enregistrer en HD sur des cassettes DV (la résolution...
C'est bien comme ça que je l'avais compris... Je te suggère de bosser en 16/9 avec une sorte de cache 4/3 comme repère sur lequel tu réduit...
Ben avec un nouvel After qui est sensé tirer pleinement profit de nos processeurs, ils se débattent comme ils peuvent...:D
je suis précisemment sur un mandat avec ce problème. C'est évidemment possible (ta réponse est dans ta question :D ) Ca demande toutefois...
Oui, toujours les mêmes attentes en ce qui concerne la 3D :D (pourtant ça doit être possible quand tu vois ce que font certain Cycore). A...
Ah? Il y a quelques mois, j'avais testé et comparé la plupart des codecs disponibles par défaut en .mov et sous Mac, Animation arrivait...
Par curiosité: pourquoi pas le codec animation (les codecs tga et png en .mov sont considéré comme obsolètes (?) et et ne sont plus proposés par...
Pour le noir, tu pourrait faire un bête masque si c'est fixe, ou un masquage par luminance si ca bouge. Pour le vert, la à chaud, je vois pas...
Les questions sur les traductions d'effets revienne souvent... Pourtant Sequelle a fait une page sur ce site même avec toute les traductions...
'faudrait voir ta source, tu veux pas la poster?
ICI tu peux taper des mots clés (c'est un moteur de recherche de sons), tu peux trouver quelques trucs... Si t'as un Mac, je crois qu'il y a...
Oui, les 2 forums 3D ou j'ai mis les pieds (FC4D et Mayalounge) sont une mine de ressources. Je reste convaincu que c'est en forgeant qu'ont...
Ok, merci pour l'info, reste juste à avoir un bon projo :-)
T'as surement raison. C'était de l'humour pas drôle Bref, Andrew c'est quand même un peu le messie que tout les utilisateurs after attendaient...
Comme toute les formations, il me semble pas que l'apprentissage se fait sur la durée effective des cours. Si j'avais avancé dans after que par...
Comment tu fais pour une sortie autre que tv? Si tu filmes ton chat qui dort en plan fixe ça va mais dès que les movement sont un peu rapide, le...
Peut-être qu'Andrew est un républicain pas content qui a manifesté sa décéption en privant le monde entier de ses merveilleuses ressources :D
Essaie et souffre!:D C'est possible mais pas sur que tu vas gagner du temps sur une telle source...