Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois de plus, j'ai répondu un peu vite. Les presets en questions n'ont rien à voir avec cet effet de vieille pellicule... Désolé....
- Sortie video, onglet "couleur" (prémultipliée ou directe)
Javohl... Il semble que beaucoup de monde travaille à partir de la version demo :D
Ben non, tu vois: l'astuce était gratuite...
... Dégaine ta carte bancaire...:D (les Cycores sont des plugins payants) Il y a un trick que je faisait parfois pour les cc et les trapcodes...
A froid, là, je te dirais de tenter "interpreter un metrage" (clic droit sur ta source dans le panneau de projet). Tu peux changer la manière de...
Euh, je sais bien que ça se fait pas mais il y a une 3 animation prédéfinie dans After qui ont l'air de correspondre à tes descriptions (Mauvaise...
Tu peux relier effectivement ton null à un calque d'une autre compo. C'est vrai que ça peut être pratique. - Soit tu remplaces l'habituel...
Ce serait plutôt du domaine des scripts, il me semble...(chaud-chaud) Les expressions n'agissent que sur les propriétés du calque qui les contient
Cool, J'aime les obstinés... :-)
Cool, le principe des caches est important... Sinon,il faut effectivement placer des clés sur la position et sur le tracé du masque. L'outil...
C'est fait...Je stoppe donc ma participation ici...
Il y a des fois ou c'est difficile de respecter les règles du forum... C'est bête, j'étais de bonne humeur ce soir...
Merci Harry, ça a le mérite d'être clair... Mon Dieu! 'faudra que j'annonce à mon client qu'il dise à M6 qu'il pourront pas avoir leur version...
Que nenni: "the wiggler" est la palette "tremblement" et "exponential scale" est l'échelle exponentielle de l'assistant d'image clé... Bref,...
"Donne un poisson à quelqu'un; il mangera un jour. Apprends-lui a pêcher; il mangera tous les jours..."
Sur ce coup là, je suis assez peu recommandable...:-)
Ok... :cool: Voilà un exemple des principes de caches par luminance. J'ai fait aussi la même compo en utilisant l'outil "déplacement...
Tu crée un solide noir puis l'outil texte et tu écris; "We're sorry, this video is no longer available." (Pardon, j'ai pas pu m'empêcher)
Je suis pas méchant. Mais... Hum... Deux suppositions face à ton cas: - Tu ne tiens qu'à ton résultat quel que soit le moyen que tu utilises,...