Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que quand on a le temps, on devrait arriver à (presque) tout faire avec les plugs de base...
Pour 4 secondes, comme le début commence à 0, tu as précisément 4 secondes + 1 image. Si tu veux une durée de 4 secondes à partir de 0, la durée...
En fait, pour faire simple: - Tu dupliques trois fois ton sujet (sur fond blanc ou détouré) et tu les animes en x - Sur chaque copies, tu...
Le codec Animation est destructif (bien qu'after le propose sous mac par défaut) bien que souvent, les pertes sont imperceptibles. Si tu ne...
C'est tellement à la pointe de la mode que ça en devient presque ringard :D (Star Ac' 10.5 Leopard !?)
Sympa ce générique. Tu peux déplacer le point d'ancrage avec l'outil de déplacement arrière (y). Après tu animes la rotation ou l'orientation...
Ce sont des rapports très proches des 4/3 et 16/9 habituels, imperceptibles à l'oeil. Si tu importes tes métrages et que tu les glisses sur...
Prends le pas mal mai si ils te répondent qu'ils signalent ça aux ingénieurs, c'est une façon polie de dire qu'ils s'en foutent... As-tu été...
Cool...Bon à savoir :jap:
Cool, ils sont relativement chers mais ils ont l'air pas mal du tout...
Pas de solution mais je compatis... Les lacunes de cette fonction m'ont toujours scandalisé. En gros, ils ont regroupé des fonctions de...
C'est le délire des nouvelles normes de broadcast :D On en a parlé ici Et c'est expliqué là
Il y a des parametres de taille de matrice d'ombres dans les options du module de rendu (paramètres de composition)...Ca peut éventuellement jouer...
Il faudrait qu'un de ces Barons du script (qui se font hélas très rare sur le Repaire) se penche sur le problème...Quand on voit le boulot qui a...
Oui, il y a bien un pack de presets (film magic pro) chez eux mais il est conçu pour l'aspect de l'image... Sinon, j'ai cherché un peu...pas...
...presque plus CMJ que RVB... Ce n'est pas vraiment l'effet que tu cherches mais, tu peux trouver quelques éléments de réponses là: Vidéo-Blog...
Ah, désolé... Pour des presets "externes" de textes, je vois pas...Je suis pas très client mais Motion à l'air assez bien équipé en presets de...
1) je confirme le rusé conseil de Renardm 2) Ta cadence d'image doit être spécifiée dans les parametres de rendus et/ou le module de sortie....
Il y a effectivement des animation prédéfinies dans After. Dans la palette effets et paramètres prédéfinis, maints presets tu trouveras. Tu peux...
Euh, y a pas que des problèmes dans FCP? :D Les réglages de lectures sont ils tous en qualité optimale? Les réglages de ta séquences...