Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sorry, j'ai peu d'expérience en matière d'export flv. A l'époque ou je touchais un peu de flash, l'alpha des vidéos n'était pas gérée......
Oui, j'ai vu ça :D Tu peux essayer ça dans le module de sortie: - sortie vidéo / onglet couleur / directe,sans cache C'est bien ce bouquin?
Salut, Si ça peut te rassurer, j'ai du bien chercher pour voir ton raccord... Pourquoi importer l'image de fond dans after? Tu pourrais...
euh, on veut bien te répondre mais commence par poser une question...:D After permet évidemment ce que tu sembles rechercher. Peux tu être...
Dans le genre folie furieuse, il y a aussi celui ou il tente le mocap dans After... Du grand art...
Fais gaffe, une main, ça peut servir...
Voilà plusieurs mois qu'on a plus de signe de vie de l'indispensable Nab... Et voilà que son site, mine d'or pour les scripts et les...
oui., j'ai vu ça l'autre jour...C'est un drame...il faut faire quelque chose. Je poste un sujet...
Peut-être rien à voir mais ça vaut l'os d'essayer: - Tu crées une comp. à la taille de ta sortie (1024/384) et tu balances ta composition...
Si c'est avec 3d stroke, pas d'autres moyen que d'utiliser les options de déformation intégrées...Du graillage en perspective. Le plugin...
L'utilisation des index ou dans les expressions semble une bonne base. Sinon le plus simple serait echospace de trapcode... Pour le ruban,...
QUoii?!!! En voilà une nouvelle... Quelqu'un a essayé? EDIT: En fait, si j'ai bien compris, il s'agit d'un système de scripts (et ça l'air de...
Ok, merci...
Ah...Dommage. Tu sais quel genre de programme? Un truc accessible pour les cancrelats en code? (dont je fais partie)
Cool, du bon... :jap: A la fin du tuto sur l'export des projets en xml, tu parles de l'utilisation de scripts (pour l'automatisation des...
Si tu as véritablement une transparence dans ta compo, tu peux passer par la file d'attente de rendu (ctrl-pomme M). Dans le module de sortie...
Maitriser le language des expressions permet non seulement de gagner du temps, c'est aussi un moyen de repousser les limites d'AE. Voici donc...
Ouais, j'ai découvert les expressions sur le tuto avec la main sur les écrans linké au son, ça m'a profondément marqué... On en veut encore. A...
Noble intervention...
C'est beau, l'amour...