Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lu un jour sur MayaLounge une belle devise qui est devenu mienne: "Si tu ne sais pas, cherche. Si tu ne trouve pas, demande. Si tu sais, partage"...
Ben, je sais pas si c'est du goût de tout le monde mais je trouve que parfois, c'est plus enrichissant de parler du fond plutôt que de la forme....
Voilà qui est fait...:laugh: Edit: A part ça, quand tu vois mes messages recommandés, j'ai pas beaucoup de mérite... (une connerie et deux...
Finalement, on est tous d'accord :-)
la bebette a frappé :-)
Ce que je remarque c'est qu'il manque un certain bagage, une culture visuelle à beaucoup de monde dans ce domaine. Notamment dans la...
Oui, en lisant la remarque de steph2dijon, je repensais justement à l'excellent générique de "Catch me if you can", clairement inspiré de...
Du moment que ça plait au public cible, c'est un bon travail, c'est vrai. D'autre part quand on voit les perles qu'a pu sortir MTV en matière...
Pour le midi je sais pas mais il existe des scripts qui génèrent des markers soit en fonction des pics audio, soit à intervalle régulier (que tu...
J'ai déja eu exactement ce genre de trucs avec les caches à l'époque mais uniquement sur PC - jamais sur mac...Et si tu utilise le filtre...
Moi, par exemple, je fais du semi-linéaire; y a plein de pellicules dans mon clavier...
Je sèche...'pas trouvé de fonction qui permet de lire entre les 2 img clé du time remaping. Une cyberBière pour celui qui trouve...
Joli défi... j'ai essayé mais je me suis un peu cassé les dents dessus... Il doit effectivement y avoir un moyen avec "sampleImage" et avec une...
A propos, j'ai jamais compris la différence entre "désactivé" et "résolution adaptée"...J'ai l'impression que ça ne change rien...Une info?
Bonjour les gens... Ces dernier temps, j'ai souvent utilisé des expressions pour lier des calques, des caméras ou des nulls entre compositions...
Tape "approche directe caractère" dans le champs de recherche des paramètres prédéfini. Mais il me semble que dans ta BA, l'animation de...
euh, citoyen suisse, je peux aussi? Les enregistreurs numériques sont très pratiques. Il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses....
Belle esquive... Vive la bricole sous After. Si quelqu'un a cependant une solution plus catholique pour ces problèmes d'alpha...
Précisément la même chose que toi...:D
Si la lune est bien contrastée: - Duplique le calque - Contraste-le au maximum en relevant les hautes lumières avec un effet genre "niveaux"...