Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouveras une piste à propos de sampleimage - ici -. Une mine d'or le site de Dan Ebberts (Moi aussi, j'adhère au nouvel avatar...il me...
Si tu as une expression comme ça: [ATTACH] Tu dois pouvoir faire ce que tu veux...
Tu peux utiliser un point comme emetteur et relier (escargot) ses position xyz sur les attributs d'un null, tu auras l'avantage d'un emetteur...
Incroyable...Merci pour le tuyau
Mmmh, si c'est un problème de carte graphique ou de moniteur, pourquoi est-ce clean sous QT et Toshop?
Après avoir découvert les excellentes présentations des nouveautés AE CS4 par Séquelles (je remet le lien - ici - ), je découvre avec effroi que...
J'ai eu le même problème récemment sur un projet en 16 bits et je me suis aperçu en exportant sans compression (img tiff) que ces "paliers" dans...
Il y a un script sur nabscript qui permet de distribuer les calques sur x y et z. Tu pourrais l'utiliser sur le calque que tu dupliques x fois....