Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème de place sur DD (suite) je continue car j'ai du faire une fausse manoeuvre Excuse moi Mon DD est occupé ainsi; sur les 60 Go 26,1 le...
Problème de place sur disque dur Merci Tournelune pour cette réponse rapide et très circonstanciée J'ai regardé à nouveau mon affaire et je ne...
Capture du son Si tu captures de la vidéo analogique il faut que tu passes par ta carte son (relier la sortie audio de la caméra à l'entrée ligne...
Réparations Tu vois Mafach je trouvais ta proposition intéressante à condition que l'on respecte les règles du jeu; à savoir matériel réputé HS...
Je reviens sur mon pb en apportant les précisions suivantes. En fait j'utilise en capturant des clips tant analogiques que numériques de l'espace...
MSP 6.0 et disque dur Merci Gege 92 de te pencher sur mon cas mais je suis en NTFS et sous Win2k.
Je pense que c'est comme MSP 6.0 Si ton problème est d'ajuster ton clip tu le sélectionnes (clic G) puis tu te positionnes au début ou à la fin...
Merci au modérateur de déplacer éventuellement ce post. Je monte sur MSP6.0 VE des clips ana et DV que je mélange; je capture l'analogique en...
Projecteur Eumig Merci MCR pour cette réponse à la fois rapide et très documentée. Je vais suivre ton conseil et tenter avec ce projo. Bien...
Andi et Ulead Merci MCJ de cette réponse rapide, je crois bien que je vais me lancer dans cet achat. Cordialement
Transfert Supedr 8 J'ai deux projecteurs 1 Elmo ST 180 1 Eumig 820 Sonomatic est ce qu'on peut agir sur les deux ou l'un des deux Je sais...
Bonjour à tous, J'ai vu que la FNAC propose aux abonnés un cam Canon MV600i qui correspond à ce que je cherche surtout après ce que j'ai lu sur...
Analogique et numérique Merci pour vos réponses mais je n'ai qu'un Elmo et l'obturateur n'est pas réglable; ou bien je me contente de voir...
Numérique et Super 8 Comment fais tu Guy Jacques pour aller pomper dans tes bobines de Super 8 pour en transférer en vidéo numérique ? J'ai lu...
rueducommerce J'ai eu un pb avec une carte d'acquisition qui était défaillante et j'avais la garantie Or (ou qqchose comme ça) Après avoir obtenu...
Main Concept J'ai lu avec beaucoup de retard le message de Begou 31 et ses explications et jugements sur les matériels ED. J'ai pour ma part...
Où trouve t on cet oiseau rare ? Merci d'avance Cordialement
Videocockpit Pour répondre à la question de Camel: oui j'ai désinstallé et réinstallé des dizaines de fois ce satané Vidéocockpit; sans de...