Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Conversion analogique/numérique As tuessayé en réel, PSN, de faire la procédure de la page 88 du manuel avec une MV600i ?
Conversion AV/DV 600i Bonjour alf_dvdmaxx Je sors à partir d'un magnéto Hi8 Sony par le biais d'un correcteur de couleur également Sony; ma...
Conversion AV DV 600i Bonjour à tous, J'ai aussi une 600i toute récemment achetée J'ai fait les expériences suivantes: Conversion AV DV...
Fluidité Bonjour Bob, Je connais aussi ce pb de saccade mais avec MSP 6.0 VE mais c'est plus subtil qu'une action franche; c'est par moments...
Problème d'espace disque sur MSP 6.0 je reviens une dernière fois sur ce problème pour faire le point J'ai adopté le système du découpage...
Bonjour à tous, Je reviens une dernière fois sur ce sujet pour vous dire que le problème reste entier; j'ai monté mon dossier en le découpant...
Power Director Pro J'ai eu l'occasion d'avoir une version light de ce logiciel qui fait capture, montage avec transitions et effets spéciaux...
Codec DV Main Concept Bonsoir, Je ne sais pas de quel type de souci il s'agit mais pour ma part je n'utilise pas ce Codec (je monte sous MSP...
Décalage son vidéo sur MSP 6.0 Merci à vous pour ces précisions Je vais tester tout celà, la solution de Bob Art, appliquer les précisions de...
Décalage son vidéo dans MSP 6.0 Bonjour Bob Art je ne trouve pas la rubrique "lier l'audio à la vidéo à l'image près" dans Paramètre ni dans...
Décalage vidéo son sur MSP 6.0 Bon sang mais c'est bien sûr; j'ai parfaitement compris cette fois cela va me prendre du temps car il faut que je...
Décalage vidéo son sur MSP 6.0 1° - Pour Katamiaw MSP m'a été fourni avec la carte d'acquisition Andi de chez Electronic Design Ce ne doit pas...
Décalage Vidéo son sur MSP 6.0 Merci Bob Art pour ton post mais je me suis mal exprimé; j'ai en fait deux phénomènes le décalage entre les HP de...
Décalage son et image sur MSP 6.0 Merci GeGe 92 pour ta réponse mais je ne pense pas que ma machine rame ...quoique... 1,7 Go mais en...
Bonjour à tous; encore un pb Je post sonorise mes vidéo et pour cela j'enregistre les commentaires que je découpe sur Créative de même que la...
Bonjour Tournelune Je reviens comme convenu vers toi après divers essais J'ai fait Créer fichier vidéo et j'ai pu ramener le tx de...
Proposition pour devis Merci Mafach pour ta réponse et pour ta proposition de l'oscillo (IDF NW) mais il faut avant tout que je me procure la doc...
Merci Tournelune pour ces instructions très précises Je ne réponds qu'avec retard because WE du 15 Août. J'imprime ce post et je vais...
Proposition pour devis Merci Mafach pour ces précisions Pour l'objectif comme je ne suis pas d'une adresse à toutes épreuves je vais essayer de...
Merci Tournelune pour ce long post qui me rend confus pour le temps que tu y as passé mais aussi ravi pour les explications qu'il contient Je...