Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur dans les archives du repaire Quelqu'un peut il me dire comment on peut joindre une photo. Je n'ai pas...
MaJ Videocockpit Sur ma demande Graphics-France m'avait envoyé la version dernière de VC qui est, selon eux, 2.1.0.0 et le driver analogique 3.0....
MaJ Videocockpit Je dois avoir ça quelquepart mais je ne suis pas sur que ce soit effectivement la dernière version; je cherche Tu peux...
Souvenirs du 9,5 Puisque vous faites une plongée vertigineuse dans le temps j'ai deux caméras 9,5 à manivelle une Cinégel avec le projo qui va...
Goody J'apprécie beaucoup ton dernier post surtout parce que tu ne retires rien de tes opinions mais que tu les exprimes autrement Bien...
Capture VHS Dis moi Gérard M t'aurais pas changé de chien ?
Du calme Bonjour à tous J'ai lu cette longue discussion partie d'une question apparemment anodine et qui a évolué comme vous savez. Je ne...
8mm Avi J'avais loué un Elmo pour faire cette opération ; si tu as filmé à 24 ips c'est tolérable mais à 18 ips pas bon
Capture son As tu une carte son avec entrée ligne Moi je fais ainsi: je branche la sortie analogique du cam et je relie les deux prises son à...
Adapteur secteur Oui, j'enlève chaque fois la batterie que je travaille sur secteur mais c'est parce que rien n'est dit dans le manuel que j'ai...
Batterie Les batteries modernes n'ont pas de mémoire, il n'est pas nécesaire de les décharger complètement pour les recharger. Pour la...
Comment joindre un document Merci à vous deux pour vos explications C'est vrai que c'est tout simple... et ça marche
Conversion analogique numérique MV 600i J'ajoute sans commentaires le mail que j'ai adressé le 30 àç à Canon et leur réponse; moi je trouve...
Bonjour, Sur le forum concernant les camescopes Canon, il y a eu plusieurs questions concernant la conversion analogique > numérique par un MV...
C'est bien du transfert PC > Cam dont je parlais. Généralement quand on regarde l'image sur le moniteur sans avoir relié par câble IEEE le...
Exportation vidéo Salut, Je ne crois pas qu'il faille incriminer le logiciel quel qu'il soit; j'utilise MSP et je rencontre ce pb, mon port...
MV600i ? J'ai ce caméscope et il a effectivement E/S numérique et analogique. Il permet aussi le transfert des cassettes Hi8 en DV Ca marche...
Carte non reconnue Bonjour, Je viens d'avoir ce problème mais avec une carte DV basique. Il a suffit que je la change de port PCI pour que ça...
Enregistrement VHS Tu n'as qu'à utiliser celui qui marche.. Pourquoi faire simple...
Arrêt de production Es tu allée voir à la FNAC si tu en as une près de chez toi; c'est là que j'ai acheté le mien fin Août dans le cadre d'une...