Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis plus réservé que Gromdut sur l'équivalence US Asie. En Inde et en Chine par exemple, en N Zélande et en Australie c'est encore différent;...
Décalage Bonjour Electron Je ne comprends pas bien la question Si tu baisses le son par le potentiomètre général du panneau de mixage audio...
Péritel C'est une prise possédant d'un côté les connecteurs péritel et de l'autre 3 entrées Cinch (jaune, blanc et rouge) et une prise S-Vidéo;...
Problème de son Merci Cyl20 pour toutes ces précisions. Je vais explorer toutes ces pistes (si j'ose dire quand il s'agit de son) et je te tiens...
Bidouille En fait la seule solution que j'ai trouvée est de créer un fichier Wav avec aucun enregistrement dessus, je dirais blanc; je l'importe...
Problème de son Merci à tous je vais essayer ces différentes solutions Cordialement R
Son et MSP7 Merci Electron de tes explications mais je pense que c'est ce que je fais et faisait avec MSP6. Sur la ligne volume du fichier...
Bonjour à vous, Je sonorise mes projets avec deux lignes audio, l'une avec des commentaires l'autre avec de la musique. Mon fichier commentaires...
Merci pour ces précisions; je me coucherai moins bête...
Je viens de regarder tout en bas du sommaire du repaire l'heure affichée elle indiquait 12h55 (GMT +1) or la pendule de mon PC et ma montre...
Dérushage Je suppose que chacun de tes fichiers est un clip Comment les classes tu pour les assembler ensuite; il doit falloir une méthode pour...
Décision Caméscope Je ne sais pas ce qu'est le MV6iMC mais si c'est un proche cousin du MV 600i je peux te donner mon avis
Transfert S8 > DV Moi aussi je te remercie Video98 mais pour la vitesse je crois que je peux la ralentir en dessous de 18 ips mais c'est assez...
Super 8 Ai je bien compris ? Si j'ai filmé du S8 à 18 ips il n'y a pas de battements si je régle la vitesse d'obturation de mon cam à 50 ips ?...
Acquisition Je ne vois pas d'anomalie, c'est exactement ce que je fais. Quant au contrôle de périphérique j'utilise MS et non TI car ça ne...
Acquisition Quelle est la taille des fichiers acquis ? est ce proportionnel à 13Go/heure ? si oui tout est capturé Comment affiches tu tes...
Problème d'acquisition Quand tu saisis avec Video Capture de MSP et que tu lances l'acquisition il y a une fenêtre de visualisation qui s'ouvre...
MV 600i Je ne crois pas que ton cam ait un problème C'est un fait que l'image en intérieur est très décevante et quand tu filme avec les modes...
Power Director As tu fait une recherche sur le repaire ? J'ai testé la version démo et c'est vrai que le logiciel est simple et stable mais...
Copier une cassette Il serait bon que tu nous en dises un peu plus sur tes magnétoscopes - VHS S-VHS ou numériques ? - y en a t il au moins un...