Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Transfert DD Merci VSB, si j'ai bien compris quand la boîte de dialogue "relier, ignorer, ignorer tout" s'affiche on clique sur relier, on...
Capture sur DD externe La réponse est oui, je viens de le faire sans pb avec MSP 7.0 mais il est préférable de rapatrier sur un DD interne les...
Bonjour à tous, voilà mon problème Ayant ramené 7 cassettes mini DV de voyages il était impossible que leur capture tienne sur mon DD de 60 Go...
Pb de transfert As tu essayé de désentrelacer les images fixes ?
Connexion Pourquoi tu ne te connectes pas par le port Fire wire ? Cordialement R
Son CD Pour ma part j'enregistre le CD avec le recorder de sound blaster et j'obtiens un fichier Wav que j'importe sans difficulté sur la time...
Le caméscope sur play Cordialement R
Mode manuel Les camescopes ont tous un programme automatique qui calcule la meilleure vitesse la meilleure ouverture, le meilleur gain ,etc; pour...
Pass throught Si tes cassettes analogiques sont en Sécam la conversion se fera en noir et blanc, si elles sont Pal pas de pb, les branchements...
Fractionner Je ne connais pas VS mais MSP; peut être y a t'il des similitudes Je saisis une cassette entière avec vidéo capture sans fractionner...
D'accord avec kaki; plus que le mode diapo c'est l'affichage forme d'onde qui provoque des difficultés surtout si on est en échelle > 5". En fait...
Carte analogique oui sauf, ce que j'ignore, si la MV 450i possède le pass through Cordialement R
S-VHS DV Il faut que ton cam ait la fonction pass Through; si oui relie ton magnéto par un câble S-vidéo à la prise idem sur le cam, relie ton...
Acquisition DV Je partage l'avis de Cyl 20; quelle importance de laisser du noir puisque ce ne sont que des rushes; quand tu feras ton montage...
Cassettes Bonjour à tous, Quand je filmais en analogique jutilisais une tri CCD VX1E, et des cassettes HMP, quand j'ai voulu prendre des HME le...
Connexion Il faut éliminer toutes les causes possibles; donc ça peut être le cable mais aussi la prise DV du Cam, plus embêtant Tiens moi au...
Coupures Question idiote: Es tu sur de ne pas avoir de problème avec ton câble firewire, parce que une coupure aléatoire... Cordialement R
8mm et Hi8 Négatif Tu peux lire du 8mm sur un Cam Hi8 mais pas l'inverse A+ R
Première connexion Je suppose que tu veux capturer des vidéos enregistrées sur ton caméscope Tu branches le câble I-link à ton cam, tu allumes...
Capture vidéo A mon avis non sauf si tu as interrompu ta capture