Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation: "Est-ce normal que lorsque je passe mon caméscope en VCR, 'DV IN' s'affiche sur l'écran LCD ? Ne devrais-je pas être en DV OUT pour...
Merci Merci Katamiaw pour cette réponse si rapide et complète J'essaye tout cela Cordialement R
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais scanner des photos argentiques et les importer sur MSP7 pour faire un diaporama. Je scanne avec...
J'ai consulté la fiche technique et je vois que tu as une entrée analogique ce qui laisse à penser que tu peux convertir des VHS ou SVHS ou encore...
Si j'ai bien compris ce que tu souhaites c'est transférer des cassettes analogiques sur ton PC au format DV. je ne connais pas les cam que tu as...
Mea culpa Comme le dit Katamiaw si j'avais regardé l'aide j'aurais trouvé; en fait je viens de découvrir grâce à vous deux la fenêtre des...
Deux pistes parmi d'autres - As tu essayé avec un autre câble firewire ? - As tu essayé avec un autre caméscope ? Possibilité de pb de câble ou...
Merci mille fois à vous deux; je vais de ce pas mettre ces procédures en application Cordialement R
Bonjour à toutes et tous, J'ai d'abord fait la recherche mais n'ai pas trouvé de réponse (j' ai peut être mal cherché) Avec MSP 6 il était...
Tu pousses un peu Awaks93
Comme MCJ j'ai pris mes habitudes et je me sers essentiellement de la souris; c'est peut être pas la solution la plus rationnelle mais je ne vais...
Comprends pas: Si tu mets ton premier clip sur Va et le second sur Vb et que tu les fasses se chevaucher le fait de mettre la transition sur la...
Désolé Bob je crois avoir fait une confusion; j'ai sous les yeux le CD d'installation et le manuel d'utilisation qui m'avaient été livrés avec ma...
Pour Bob: Sauf erreur ta version de Studio avec la DC 10 devait être la n°10 Cordialement R
Pour les performances Media Studio Pro de chez Ulead équivaut à Première 6 et est (à mon avis) beaucoup plus convivial et facile de prise en main...
Connexion IEEE Bonjour, As tu vérifié que ta carte est reconnue ? Panneau de configuration > Système > Matériels > Gestionnaire de périphérique...
Connexion DV Hi 8 Est ce que tu as sur ton cam Hi8 une prise S-Vidéo (une prise noire avec 6 petits trous ? en fait la même que sur ton 730i tu...
Supprimer le son Merci VSB tu es bien le meilleur Cordialement R
Transitions Pipille 24 dit qu'il a le même problème avec d'autres transitions Prens tu bien soin de faire chevaucher les clips sur Va et Vb...
Sur le fichier dvp je souhaiterais tester ma ligne commentaires mais ne pas être gêné par l'interférence du son d'origine qui se trouve sur les...