Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis aussi intéressé par cette question; est ce que le codage d'un DVD est universel et peut se lire sur n'importe quel lecteur de...
Sur le forum DV In, celui ci précisément, cette question est évoquée, pas exactement dans ces termes, quelques lignes plus bas. Les cassettes...
Bonjour, Ce n'est pas tant le pb de la TV que celui du montage. J'ai une TV Sony 70 cm qui lit très bien les vidéos de ma fille qui vit au...
Pb de son Bonjour, Si tu es sur MSP 7 as tu chargé le patch 7.01 ? Si oui et si tu veux que ton son de la première piste reste constant il faut...
Bonjour, J'ai connu ce problème avec 6.0 Je crois hélas qu'il n'y a pas de solution; c'est vraisemblablement un bug. C'est d'autant plus...
Tout est bien qui finit bien Cordialement R
Si tu dis que toutes choses sont égales par ailleurs et que seules les cassettes diffèrent alors ce doit être la solution. Toutefois bien que...
Bonjour, Si tu saisis l'intégralité de ta cassette sous Vidéo capture et que tu la transportes sur Vidéo éditor sur la Time line tu n'auras...
Bonjour, Je suppose que tu captures avec un cam DV vers ton PC Peux tu nous dire a) quel est ton logiciel de capture et ses réglages s'il en...
Pas trouvé non plus de 90 mn mais les 80mn primium de chez Sony me paraissent de bonne qualité; j'y ai fait une sauvegarde d'un fichier vidéo...
Musique classique Je ne suis malheureusement pas très orienté vers les films familiaux mais en ce qui concerne ton scénario l'ordre chronologique...
Bonjour freerider, Ta formulation me parait bien trop vague Qu'est ce que tu appelles une musique prenante ? et c'est dans quel but ?...
Citation Donc c'est bon... ce sont juste tes fichiers lors du scan qui ne sont pas au bon format. (tu fais bien en RVB ?) Oui j'ai suivi tes...
Fichiers Test Le fichier test PSD s'est ouvert sans difficultés sur MSP et sans manip comme celle déjà décrite; quand au test JPEG impossible de...
Je crois que j'ai trouvé Ma manip pour transformer mon fichier .tiff en fichier .ius reste inchangée mais je vais ensuite dans "insérer un...
Résultats partiels Merci de ta proposition Katamiaw mais je suis un internaute basique qui ne sait pas trop envoyer des pièces avec mes posts; un...
MSP et scanner des dias Désolé pour l'erreur de manip: "Importe dans MSP tes diapos 24x36 scannées en 508 dpi, mode RVB, enregistrées en TIFF...
Scanner des dias pour MSP7 => Importe dans MSP tes diapos 24x36 scannées en 508 dpi, mode RVB, enregistrées en TIFF (sans compression) ou en PSD
JPEG et MSP (suite) Rebonjour Katamiaw, J'ai essayé ce que tu m'as dit et lorsque je veux importer sur la timeline de MSP les images créées...
C'est pas très évident ce vote; pour ma part je ne vais que sur les forums qui me concernent; ainsi ne faisant pas de photo numérique ni de...