Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne connais pas non plus ton logiciel mais je te rappelle que ton caméscope doit être sur VCR comme l'a dit Mike R Par ailleurs...
Merci Bob pour ces précisions mais comme je suis en position de DV In je dois me mettre sur VCR or, sauf à employer la Télécommande qui permet la...
Grande confusion Merci F Treguer et VSB de vos réponses mais j'ai tellement l'habitude de trouver des réponses de gens compétents sur le Repaire...
Bonjour à tous, Je veux faire une copie DV d'une cassette; je possède pour ce faire deux caméscopes DV dont un est équipé du DV In; je relie...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de visionner sur des Téléviseurs du Pays de Galles des clips que j'avais filmés avec mon cam Pal sans problème...
Bonjour, J'ai eu ce problème de carte OHCI plus reconnue et il a suffit de la changer de port Toutefois je pense que si à l'examen du panneau...
Pb de son J enregistre des sons exterieurs tels que bruits de la rue ou musique dans une eglise avec un MPMam Je transfere ce fichier sur le PC...
Son MP3 Pour ma part j ai inserre des fichiers MP3 sans probleme, mais il s agit de fichiers enregistres par moi avewc la fonction bloc notes
Quel logiciel as tu est ce VS ou MSP ? et quelle version ? Quand tu vas dans la fenêtre d'aperçu et que tu cliques sur la petite flèche à...
Quand tu es en haut de la timeline est-ce que la flèche de la souris se transforme en étoile ?
Tu as tout à fait raison VSB J'ai dit que le MV 600i faisait ça très bien mais j'ai omis de préciser que je ne m'en servais pratiquement que pour...
Tu cliques gauche et le laisse enfoncé sur le haut de la ligne et ensuite tu déplaces avec la souris Cordialement R
J'ai un Canon MV 600i qui fait ça très bien Cordialement R
Rebonjour, Juste une piste... comment as tu capturé en DV1 ou DV2 ? si je ne me trompe pas le DV2 sépare la vidéo et l'audio et le DV1 pas;...
Bonjour, Tu ne peux pas être un peu plus clair ? Cordialement R
Bonjour, Une suggestion rien de plus as tu essayé de capturer avec un autre logiciel ne serait ce que pour cerner le problème Cordialement R
Bonjour, Je ne comprends pas très bien ton problème; tu dis que l'export marche très bien c'est donc que tu veux transférer ce que tu as...
Merci Stumpy pour ces conseils; j'avais fait des essais avec la VX1E et deux cam DV la Canon MV 600i et une Sony PCR4 mais ces deux dernières...
Bonjour à tous, Bonjour Stumpy, Merci pour ton plan très détaillé j'ai une caméra analogique Sony Tri CCD VX1E et un correcteur de couleur XV C...
Bonjour, Je ne dis pas que c'est le même problème mais c'était les mêmes symptômes. En fait ma carte Firewire n'était plus reconnue; je l'ai...