Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , je c que la taille standard pour la dv est par défaut 720x576 mais j'ai fais un montage et je voudrais savoir quel taille je dois mettre...
le truc c que l'interface du cd rom a effectivement ete cree en flash mais pas par moi et donc a part et moi g monte le clip et le reportage de...
1) Voila,avec un groupe de metal parisien nous allons sortir un cd avec piste cd-rom mais il i a certaines interrogations que je me pose.... il i...
Voila,avec un groupe de metal parisien nous allons sortir un cd avec piste cd-rom mais il i a certaines interrogations que je me pose.... il i a...
C clair ca serait mieux car le lien pour premiere pro je l'ai decouvert il y a pas longtemps,on dirait qu'il est caché. Ca fait genre un logiciel...
c payant pour i participer???
ok merci,en tout k jvai essayer qqlqes ptits trucs ca peut etre marrant.... Crypto
ok merci pour la bidouille. Mais ma question precedente etait plus d'ordre "historique" a savoir comment a t on decouvert que le vert,bleu......
Ok. Bon ca c un truc qui me depasse... Comment peut-on incruster un autre image sur un fond vert ou bleu -comme on le voit tout les jours a la...
de quel matiere doit etre ce fond vert ou bleu??? Peut on ce la procurer facilement. C bien ce type d'ecran que l'industrie du cinema utilise...
Pas de probleme pour le mail je me doutais que tu l'effacerais surtout en ne sachant pas d'ou ca venait et c pour ca que je t'ai réécris sur le...
eh racoon97 je t envoye un mail concernant ton fond bleu. tinkiete c pas du spam. je voulais savoir ou est ce que tu avais u ton fond bleu a ce...
ok merci messieurs.
et pour exporter le projet au format dv apres mon montage tu fais comment?
Bon certains ont ptetre suivi mes differentes questions sur le forum eclairage,premiere , bidouilles etc car je devais tourner un clip en dv et...
merci pour vos aides messieurs