Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vais tester avec tes conseils.. Merci.
ok merci j'y vois plus clair maintenant...
ma video va etre mise sur cd rom , donc pour etre lu sur ordi.. Merci pour ta reponse...
Ba moi j'ai tournée une video en 16:9 ( a savoir si c du veritable 16:9,je ne sais pas) et j'ai regler la camera (xm1) en mode 16:9. Puis au...
Premiere 6.0: Bon apres avoir fini un montage je l'exporte en dv avi pour pouvoir mettre mes bandes noires sur tout le projet apres. Puis dans...
Pardon mais a force de telecharger des plugins je ne sais finalement a qoui il serve... G download avec le lien que vous venez de mettre Frame...
donc je ne peux pas simplement garder mon raccourci de sauvegarde vers mon logiciel de montage (premiere) sinon lorsque je l'ouvre il m'indiquera...
En fait j'ai deux vidéos a mettre sur un cd rom qui va sortir dans le commerce et l'on voudrait que ca soit le plus leger possible car tout le...
c un clip present sur un cd rom pour etre lu sur pc mac. mais je v pas essayer de le dimensionner au format 2.35 car l'image est deformée du fait...
bon ba je fais un go back et ca remarche. Explications???? J'en sais rien du tout!!!!
ok jvai essayer...
Bon c encore moi mais la c pour un vrai probleme. Lorsque j'essai d'exporter mon montage sous premiere 6.0 il plante et s'eteind alors qu'il...
Bon je sais que le sujet est traité dans la FAQ du forum DV mais j'aimerais savoir qu'en est- il réellement... Voila j'ai fini un montage et je...
Bon je sais que le sujet est traité dans la FAQ mais j'aimerais savoir qu'en est- il réellement... Voila j'ai fini un montage et je dois avouer...
nan mon montage est fait avec bandes noires et il me reste plus qu'a dimensionnerla video qui va figurer sur un cd rom. J'aimerai que le clip...
"donc quand tu divises la largeur par la hauteur tu doit retomber sur 2,35" Voila une réponse claire et précise comme je l'attendais......
ok merci
il s'agit d'un clip tournés en 16:9 qui devrait etre sur un cd rom que j'aimerais dimensionné en quasi ecran total. c juste que je ne connais...
D'apres ce que je vois sur les dernieres photos il n'y a pas de bras hydrolique reliant le steady a celui qui le tient, il n'y en a pas besoin?...
bonjour ,je c que la taille standard pour la dv est par défaut 720x576 mais j'ai faisun montage et je voudrais savoir quel taille je dois mettre...