Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans premiere 6.0 ca sert a quoi lorsque je fais : Projet > Utilitaires > Conformation de Projet > 1)Creer une liste daquisition conformée ou 2)...
oui mais quel codec pour le divx? il y en a tellement...
pour le divx avec quel soft , quel codec et quels réglages tu fais ca???
il parait oui surtout le 9. par contre pour la compatibilité je c pas.
apparement d'apres ce qu'on m'as dit le codec microsoft wm9 est pas mal et compatible avec toutes les plateformes. Sinon dans virtual dub j'ai...
ouai j'ai vu, j'ai du me résoudre a mettre la plus longue des vidéos en mpeg1 pour la compatibilite ...
merci nicolas poisson pour t'etre fendu de cette tres longue explication claire et complete.. Jvai en prendre dla graine pour mes prochaines...
c clair moi c pareil ca fait pas longtemps que j'ai des projets concrets et c pour ca que chui un peu perdu.... En touk merci luc_iman pour cette...
et tout ce qui t'as permi de faire ta video (musique,master DV des rushes,fichier de prévisualisation ,raccourci de sauvegade vers ton logiciel...
ok merci
c juste pour savoir s'il y avait de réelles differences compte tenu de la place que ca prend , c tout...!!
Je voudrais savoir s'il est vrai qu'au dela d'une compression de 192 kbits pour le mp3 l'oreille humaine ne fait pas la différence d'avec des...
je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai horreur de voir mes vidéos dégradées... mais la c pour un cd rom sachant qu' il y a la...
oui mais les codecs windows sont pas compatibles mac? Pourqoi les codecs v1,2,3 sont dépassés? risquent -ils de ne pas etre lu par pc/mac??...
12min=213 mo en mpeg2 avec pinnacle studio 8 en 720x576. bitrate de 2000,bon la qualite pourrait etre mieux mais franchement c pas mal quand meme.
c pour un cd rom et j'ai compresser une video avec un codec nommé "Mpeg4 Video Compressor V.3" present dans virtual dub mod version 1.5.1. Déja...
ah ouai... Bon ba ca va etre en codec divx alors...
g fini mon montage et je dois maintenant compresser en mpeg 2 ou en avi (sachant que g 2 videos: une qui fait 4min50 et l'autre 12min et que je...