Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vola je voudrais faire vibrer des plans fixes ou en mouvements (qui seront plutot au ralenti) à la maniere de "Requiem for a dream" (lorsque...
Mais ..... quoi? Penses- tu que je m'amuserais a mettre des infos erronnées??!! Il s'agit tout simplement des sources du site officiel d'adobe...
Voici quelques nouveautés officielles pour ce nouveau Premiere 1.5 Nouvelles fonctionnalités principales: Outils de gestion de...
ok merci mais mon pote n'a pas attendu il l'a ramené a Darty ou il l'avait acheté.. Il le récupère dans 15jours avec à mon avis, une bonne note...
Merci pour ta reponse mais mon pote a essayé avec une cassette neuve qq jours plus tard chez lui, et le probleme etait toujours la...bon ba on va...
Bon je suis parti o ski avec un pote et on avait emmené un camescope (JVC). Le probleme c que lorsque nous avons voulu visionner nos exploits,le...
Ba merci pour t conseils je vois de quoi tu parles... Merci.
Le film "Seven" de David Fincher a imposé un style pour les décénnies a venir au niveau de l'action, du scenario . Il a ete maintes fois copié...
ok d'accord je prends note de toutes vos indications et conseils.... merci. Crypto.
Je cherche une bonne restitution du concert tant au niveau de l'ambiance ,du son et des éclairages pour diffusion ou ,le...
ok merci pour ces renseignements..
Ba c pas une petite salle puisqu'il s'agit de la Locomotive a Paris qui est un discotheque qui organise aussi des concerts. Elle contient environ...
C Canon Xm1
Bonjour je dois filmer un concert prochainement a la loco a paris avec une xm1 et je voulais savoir si je devais ajouter un micro ou si le mic...
Essai de choper Sound Forge 6 ou la derniere version (la 7 ) qui te permet de retoucher le son et d'exporter sans aucune désynchro. L'avantage...
Merci a tous ceux qui ont répondu a mes questions et qui m'ont aidé a avancer dans mes projets. Je vous souhaite a tous une très bonne année et un...
merci , a toi aussi bonne annee.