Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca sert a rien de dire que tu as posté un thread hier ou meme avant hier....tu peux juste écrire sur le meme post que tu avais fais pour l'"up" et...
Je dois envoyer une vidéo aux USA que j'ai mis sur un dvd (sans menu ni chapitre...juste du stockage). Donc ma vidéo est en mpeg2. D'après ce...
Non je ne comprends pas grand chose ...d'ou mon post sur le Repaire...:D Sinon , merci pour ta réponse...:bravo:
Merci mais as-tu lu mon post? Je ne veux pas faire de dvd avec menus chapitres et compagnie...mais juste mettre de la video pour qu'elle puisse...
Merci pour ta reponse... Je l'ai expliqué dans mon message...le dvd que je veux faire est juste utilisé pour sa capacité de stockage et non pas...
Salut a tous, je viens de me mettre tout juste a l'authoring et je suis un peu perdu... A force de lire des docs sur tels ou tels logiciels,...
J'ai toujours entendu dire le contraire... que pour de la diffusion en ntsc et bien il fallait filmer en ntsc a la base... En gros lorsque l'on...
Je me greffe sur le probleme de oxigene. J'ai filmé un concert a paris et je dois l'envoyé a un groupe americain pour qu'il utilisent cette video...
C'est au moment du demarrage du soft qu'il faut choisir "DVPAL Widescreen" comme te l'a deja indiqué Pickup2....et ensuite tu importe ton...
Re: Re: BTS Et quelqu'un qui a la passion et les diplomes est encore mieux!!!:D
Bonjours , voila je viens de finir ma licence de Lettres Modenes à Paris 3 censier et passionné par le cinema je voudrais tenter une licence...
Voila ca me met ca...
Bonjour,voila jai acquis premiere 6.5 , je tente de l'installer mais voici le message qui m'affiche....je ne sais pas ce que c'est!!! Apparement...
Ah non Reason 2 tourne sur pc....
Euh il existe en francais ou il n'est sorti que ,comme son prédécesseur , en anglais?? :perplexe:
Ok ba v essayer alors....c'etait juste pour etre sur car jai parlé avec un technicien a ma fac et mis dit qil fallait évitert d'installer...
J'ai racheté un pc plus puissant et au moment de la réinstallation de mes prog je me pose une question... Voila , je viens d'installer premiere...
OK merci...mais ma question etait plus sur l'aspect formel du cv en lui meme.... Comment le presenter? quel gueule doit -i l avoir? C plus sur...
Dans mon message precedent je voulais faire un stage dans une entreprise mais j'ai oublié de demander si qq'un saurait comment faire un bon cv....
Yep !! Voila un jour j'ai vu a la tele (l'emission Comme o Cinéma , je crois) un reportage sur les entreprises qui font les bandes annonces des...