Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton temoignage!!:)
Ptetre quand faisant un dvd rom ca marchera ptetre mieux?...:perplexe: Crypto.
Ok merci beaucoup de réponse... Tu travail sur mac et moi sur pc...les softs que tu m'indiquent sont -ils compatibles pc? Ou d'autres logiciels...
:amour: Merci...ba jvai maccrocher... p.s:jai mis a jour mon post precedent javais oublié des questions... Crypto.
Bon j'ai fais le grand saut...j'ai achete le bouquin de Trish et Chris Meyer...jvous fais confiance j'espere que je serais pas deçu...:D J'ai lu...
Bon ba deja merci a tous les 2 de m'avoir repondu si rapidement !! c sympa!! Vous avez utilise le vocabulaire que je n'avais pas... Peux tu...
Alors la c'est clair rapide conci...merci beaucoup...j'ai tout compris!! J'espere que ta réponse va en aider d'autres aussi car elle vaut le...
Est- ce que quelqu'un peut résumer pour un gros debutant de base comme moi la solution qu'il faut adopter pour que ca plante pas en usine et se...
Bonjour, comme tout passionné de vidéo present sur ce forum (et travaillant seul) je voudrais me mettre à l'authoring de dvd. Je travail pour des...
Oula jvai pas m'emballer a attendre la 7.5 car je suis pire que novice pour After Effects...c juste que je voulais savoir si il y avait le bouquin...
Re: réponse.... Il existe pour la version 6.5 ?? J'ai regarde sur le site d'un grand magasin et il n'a que pour la version 5.5...
Ba pour l'instant j'ai pas de nouvelle de nos amis hollandais....donc j'attends de voir... Merdi de vos réponses .... Crypto.
Je comprends pas...chez moi ca marche nikel sur Windows media Player , Bs Player et Real One....:perplexe: Bon ba je crois que je vais mettre ca...
Quelqu'un peut-il m'aider a comprendre?
ok ba c'est ce que je leur ai dit...de telecharger un autre logiciel...on verra...jvous tien au courant... Et ca marche pas meme si jai juste...
Bonjour a tous!! Voila mon probleme est rapide...: J'ai filmé un concert pour un groupe hollandais il y a quelques semaines et les membres m'ont...
:bravo: Ok merci jvai essayer....:D
Oki merci..pour lez tremblement je vois mais pour l'effet "random"...c quoi? J'ai oublié de dire que After Effects et moi ca faisait 20 pour...
Salut, je voulais juste savoir comment faire les effets de texte que l'on voit dans la vidéo mise au ligne a début par fab_thefab?...
Ouaip je suis d'accord avec toi....sauf que mon"dvd" n'est juste utilisé que pour du stokage (c'est a dire jai juste gravé ma vidéo mpeg2 sans...