Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je vends 1 cable DVI-D dual link male/male blindé HQ proféssionnel avec contact plaqué or de 8 mètres de la marque KRAMER (pour les...
bonjour, je vends une lampe de videoprojecteur neuve d'origine (pas chinoise) EPSON ELPLP48 pour les models: EB-1720 EB-1725 EB-1730W EB-1735W...
vends LA AUDIO pro-serie UBF 4 boitier rackable prix neuf environ 250€ + 4 modules UB universel alimenter et interchangeable prix neuf entre...
urgent mélangeur video SONY SEG-2550P 400€ en superbe etat bonjour je vends un mélangeur vidéo 8 entrées SONY SEG-2550P dans un superbe état...
bonjour je vends un micro SHURE SM58 la capsule complète a été changer il y a quelques jours + son recepteur T4N-NE frequence 177.600 MHz comme...
bonjour je suis en posséssion de 5 microphones LEM D020 dans un tres bonne etat aucune bosse ni eclat ils sont encore dans leur boite...